Aller au contenu

[Lecture] 5.2 : soutien à VM

Thomas

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tousLe deuxième tome, nommé 5.2, est enfin achevé ! :)> En voici le sommaire :- Salade de Fruits de Gérard BAKNERFaites forcer 2 cartes par les spectateurs eux-mêmes.- Cocktail Coin de DracoProduisez des pièces par le feu et finissez avec une flute et une bouteille de champagne.- Mental Sucette de DuratyRetrouvez le bonbon choisi par le spectateur.- E 20 de Sébastien FOURIÉ Faites disparaître une cigarette allumée dans les mains de votre spectateur.- Flash Bague de Philippe NOELUne bague empruntée disparait dans une flamme et

réapparaît dans un écrin fermé.Bonus : textes humoristiques de Hugo.Voici également 1 vidéo du tour Flash Bague de Philippe NOELVous en trouverez l'explication dans le livre. [video:youtube]

Vous pouvez vous le procurer (et donc soutenir la création du prochain VM) à cette adresse :http://www.virtualmagie.com/livres-5-tours-magie/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au fait, pour les premiers s'étant déjà procuré ces ouvrages, vous avez tout loisir de nous faire part de vos CR et avis sur les routines offertes par les contributeurs ! :)

Perso, par rapport à MES goûts en magie, j'aime tout particulièrement l'effet de Seb, Philippe et Draco.

Et vous ? Déjà testées en situation ?

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Et vous ? Déjà testées en situation ?

Don effectué il y a 2 semaines déjà: que du bonheur! :)

J'adore "Salade de fruits" de Gérard Bakner, que j'ai intégré à mon spectacle. Je l'ai adapté avec des cartes jumbo, une musique, et l'apparition de la prédiction (ceux qui l'ont comprendront).

Merci à Thomas et aux contributeurs pour ces livres 5.1 et 5.2... en attendant les autres!

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...