Aller au contenu

[CR] [Matos] Small Plus Wallet


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

je profite des quelques jours de répit entre les fêtes pour vous faire un petit compte rendu du Small plus portefeuille :)

Ne pouvant intégrer des vidéos de Viméo, je vous invite à suivre ce lien ;)

[vimeo]

[/vimeo]

Ceci étant mon premier compte rendu vidéo, je vous demande d'être indulgent, excusez mon mouvement vulgaire vers le milieu de la vidéo mais je voulais trouver une image qui aille à tout le monde ^^ (quand je parle de la carte au portefeuille avec empalmage)

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci de tout ces retours ! J'espère en avoir d'autres et pourquoi pas faire d'autres compte rendus vidéo, j'adore et si cela peut vous permettre de vous décider sur un achat, avec plaisir :D

Publié le

Merci Alex pour ce CR.

Petite question pratique, j'ai acheté ce même portefeuille (Small) et je suis aussi emballé que toi. Par contre, j'ai un problème pour les enveloppes.

Le template fourni me semble trop grand, Il dépasse du compartiment qui lui est destiné.

As-tu trouvé dans le commerce des enveloppes qui correspondent à ce bijou ?

merci.

Publié le

Pour répondre à ta question Ethtezahl, j'ai refais une petite vidéo pour te montrer les différents compartiments possibles pour ces documents officiels :) Elle est en cours d'upload :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...