Philippe CHAZOT Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 Ce samedi 11 janvier 2003 à 20h30 à Nimes, conférence de David Stone dans les locaux du club de Nimes... J'y serais...qui d'autre ? Chazoo Citer CHAZOO
Serge (Dick Feynman) Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 J'y serai aussi (normal, je fait partie du club qui organise la conf.) Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 Est il possible de m'informer par e-mail des conférences que l'amicale de Nimes organise ?D'avance merci Quel est le prix de cette conférence ? Citer http://senseneveil.com/
Daniel INVERNON Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 SALUT A TOUS, Je souhaiterais également avoir des infos sur cette conf... Adresse, prix etc.....etc..... Merci ! Citer Daniel
sbaptiste Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 on peut pas en savoir un p'tit peu plus???????????? car j'aimerais pas rater ca Citer S.B
Stéphane JARDONNET Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 A mon avis, vous n'avez pas la bonne date, car je crois qu'il s'agit du 11 Fevrier. Ce week-end, David Stone fait une conference au Desert Seminar de Las Vegas, ou je dois le rejoindre pour tourner quelques petits bonus supplementaires pour les DVD. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Thomas Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 Toutes les infos sont dans la partie Agenda. J'ai modifié la date ! Si ce n'est pas la bonne, contactez-moi par email et non sur le forum. Merci Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Serge (Dick Feynman) Publié le 7 janvier 2003 Publié le 7 janvier 2003 Le courrier adressé aux membres du club annonçait la conf le 11 janvier.....d'où l'erreur. C'est donc bien le 11 février qu'aura lieu la conf.... Ceci dit, pour ceux qui serait venu ce Samedi....Nîmes gagne à être connu. Bon d'accord, c'est pas drôle. Donc rdv le 11 février. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 7 janvier 2003 Auteur Publié le 7 janvier 2003 Stéphane a raison, il y a eu une erreur sur la lettre . L'organisateur s'en est excusé et va envoyer un autre courrier pour rectifier. C'est donc le 11 fêvrier qu'aura lieue la conf. A 20h30 au 42 Bd du sergent Triaire à Nimes (pas très loin de la gare). entrée : 20 euros (gratuit pour les compagnes) repas avec l'artiste après la conf : 16 euros Voilà, vous en savez autant que moi. Merci stephane, sans toi l'erreur aurait sans doute conduit à l'horreur A bient^t donc Chazoo Citer CHAZOO
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.