Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] est ce que quelqu'un peux me depanner svp


jbernard13

Recommended Posts

BOnjour

je rencontre un peit probleme avec ma CB , est ce que quelq'un pourrait me preter 150 euros qui deposerai sur mon compte paypal en retour je lui envoi la meme somme par cheque dans l'immediat .

merci si quelq'un pourrrais me depanner svp

contacter moi en mp

merci et excusez moi du derangement

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Jbernard

Non, je ne peux pas te dépanner.

En revanche, je bosse dans la banque, alors voilà quel pb rencontres tu avec ta CB : elle est cassée, tu l'as trop faite chauffer pour les fêtes (plafond de paiement atteint), elle est opposée/perdue, est-ce ton compte qui est en l'air (ne répond pas publiquement à cette question, ça relève de ta vie privée) ?...

Autant de pistes permettant de trouver une parade, sans demander à un inconnu de l'argent.

As tu demandé à ton banquier d'abord la solution qu'il avait pour t'aider, ou t'es tu tourné immédiatement vers le forum ?

Petit rappel, en cas de difficultés financières (et je ne dis pas que c'est ton cas, juste un exemple), faire un chèque est rarement une bonne option et entraîne parfois de plus grosses complication (merci la Banque de France).

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'envois pas directement un chèque à la personne?

Sinon il y a aussi les virements.

Demande à ton interlocuteur ces coordonnées bancaires ;)

Suivant la banque om tu es inscris tu as la possibilité d'effectuer ton virement directement en ligne.

non je peux il me faut un peu d'argent sur mon compte paypal

personne ne veux me depanner

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...