Nicolas MORAND Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 voilà un humour que j'adore,bravo draco. Citer
Florian LONGEPE Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Ou peux t'ont acheter les chaussures pour marcher sur l'eau? Citer
DRACO Publié le 21 décembre 2011 Auteur Publié le 21 décembre 2011 Merci pour vos commentaires Citer DRACO Born to be Funny!
DRACO Publié le 21 décembre 2011 Auteur Publié le 21 décembre 2011 [video:youtube] Citer DRACO Born to be Funny!
Patrice BERNARD Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 (modifié) Et Dieu dit à Mathieu "Descends du train et regonfle les pneus, on va être en retard pour la prestation de Draco..." Et pendant ce temps là, la foule en délire jetait des moules et des bigorneaux (car les huitres en cette période de l'année sont beaucoup trop chères...) Modifié 22 décembre 2011 par Patrice Citer
Francis TABARY Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 quand je pense que je vais rencontrer "Dieu" à Forges les eaux....j'en suis tout ému....et il y aura aussi Mire...Dieu...., ça va être le paradis sur terre..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Patrice BERNARD Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 Et qui se chargera des "bonzes au fils" durant le festival de Forges ? (oui je sais, elle est vraiment tirée par les cheveux celle-là... mais ce ne sont pas les cheveux de Draco... Il n'en a plus... ) Petite devinette : Qu'est ce qui est jaune et qui consomme 15 litres d'essence ? Un bonze. Lamentable ! Mais j'assume pleinement. Citer
Erick Elektrik Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 Tu réalises l'économie que tu feras en venant ici en marchant. Oui c'est une longue marche mais bon. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Éric TESSIER Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 (modifié) J'ai trouvé le trucage, c'est bien connu le Draco est un reptile assez léger ! Modifié 22 décembre 2011 par Rolleric Citer
Jean-Yves LOES Publié le 22 décembre 2011 Publié le 22 décembre 2011 Bonsoir ! Après ton exploit, il ne manquerait plus qu'il ne vienne à l'idée de l'un de tes confrères de gravir le mur d'une mairie... Mais je ne savais pas que tu marchais à l'eau, on m'avait plutôt soufflé le contraire... Oh ! Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.