Aller au contenu

[Tutoriel] Faire un microphone en ballon


Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crois que c'est la première fois que j'interviens sur cette partie du forum, mais si je le fais, c'est pour vous solliciter, car j'aurais besoin d'apprendre à faire un microphone en sculpture sur ballon (pour un sketch), mes connaissances en "ballooneries" ne sont pas assez grandes et ma recherche via Gougle n'a rien donné.

Donc est-ce qu'un expert accepterais de m'apprendre à en faire un, ce serait super gentil de sa part !

Merci

bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée :

bal_micro_lg.jpg

Une autre idée :

talking_tapes.jpg

Tu peux associer le microphone en ballons avec une "bande parlante" (ou fil chantant). Qu'est-ce ? Une bande de plastique sur laquelle se trouve des stries, ce qui en fait l’équivalent d'un microsillon. Il suffit de fixer l'extrémité de cette bande sur le ballon à l'aide d'un ruban adhésif et de passer l'ongle d'un doigt le long des stries, à la façon d'une pointe de platine vinyle. Le ballon amplififie la vibration et l'on entend de la musique ; j'en ai depuis quelques années, c'est vraiment magique.

Ça se trouve ici :

http://www.grand-illusions.com/acatalog/Talking_Tapes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...