Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Alain DE MOYENCOURT : enfant et cigarette


David MARSAC (Chakkan)

Recommended Posts

Hello, malgré l'utilisation de la fonction recherche, je ne parviens pas à mettre la main sur un lien qui avait été publié ici (j'espère).

Il s'agissait d'un magicien présentant à des enfants un tour de cigarettes, leur montrant la cigarette en disant "ça, c'est la mort !" et en leur faisant répéter plusieurs fois....

Est-ce que ça dit qque chose à qqu'un ?

J'en parlais avec des amis, et j'ai été infoutu de retrouver le nom de cet artiste un peu irrévérencieux mais qui semblait avoir un franc succès.

J'avais beaucoup aimé !

Merci de votre aide ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ahhh, revu avec plaisir !

En réalité je ne souhaitais pas le revoir pour sa manipulation de cigarette, mais pour réentendre la façon qu'il a de faire passer le message sur la cigarette.

Depuis, chaque fois que je vois une cigarette je pense à lui. Si seulement ça pouvait avoir le même effet sur les gamins ce serait déjà ça de gagné.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...