Invité Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Je viens de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 j'ai commandé Je suis d'accord avec les collègues, il faut consommer un minimum pour que ce site perdure. une seule petite chose.... le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Reçu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?) Bonjour Claude Merci pour ton soutien. Je viens de tester et chez moi sur PC Chrome, dès que je clique sur mon bouton Acheter, je tombe chez Paypal sur une page sécurisé me demandant de taper mon mot de passe. Peut être que pour les personnes n'ayant pas encore de compte, il propose alors soit d'ouvrir un compte ou soit de payer directement par CB. Dans ce cas, c'est normal que cette première page ne soit pas sécurisée puisqu'aucune donnée n'est saisie. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 si jamais il ya un deuxieme livre je suis pret a collaborer Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?) Bonjour Claude Merci pour ton soutien. Je viens de tester et chez moi sur PC Chrome, dès que je clique sur mon bouton Acheter, je tombe chez Paypal sur une page sécurisé me demandant de taper mon mot de passe. Peut être que pour les personnes n'ayant pas encore de compte, il propose alors soit d'ouvrir un compte ou soit de payer directement par CB. Dans ce cas, c'est normal que cette première page ne soit pas sécurisée puisqu'aucune donnée n'est saisie. Non je suis un "vieux" utilisateur de Paypal je vais faire une capture d'écran et je te l'envoie j'utilise aussi chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Merci à ceux qui ont collaboré pour elaborer ce premier numero. J'ai hâte de le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Bien sur qu'il y a un deuxième livre et même un troisième!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 Dis donkh... un livre de soutien à VM, dont Khristian est partie prenante, pas mal, non ? Khan j'pense qu'à une époque... omnia mutantur nos et mutamur in illis Et Franken Kard est vraiment une très belle routine de kartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 décembre 2011 Partager ce message Publié le 12 décembre 2011 (modifié) Oué, et j'vais l'acheter uniquement pour ca (vu que la routine de Christopher fait déjà partie de mon répertoire depuis longtemps), et je suis d'accord avec toi, mais... Nolite mittere margaritas ante porcos... Modifié 12 décembre 2011 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.