Aller au contenu

Magie en salon

Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Bonjour,

Je n’ai qu’une courte expérience du salon, je souhaiterais avoir votre opinion sur la durée d’un spectacle en salon, actuellement la durée de mon spectacle est d’une vingtaine de minute.

Lorsque je passe avec d’autres artistes, je pense que cela est suffisant. Mais lorsque je suis seul je pense que cela est un peu court.

pensez vous qu'une vingtaine de minute soit suffisante ?

Autre question que je me pose :

Dans une ville de 40 000 habitants, On engage un magicien qui fait son spectacle.

Dans cette même ville ce magicien est engagé dans un autre endroit et présente le même spectacle

Et ainsi de suite

Qu’en pensez-vous ?

Merci de m’avoir lu et merci pour vos remarques ainsi que votre aide.

[ 05 Janvier 2003, 16:13: Message édité par : rémy ]

Rémy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citation:

Débat lancé par rémy:

Bonjour,

Personnellement je pense qu’il faut mieux faire court et bien que long et pas bien

Qu’en pensez-vous ?

Oui effectivement . Si t'es pas capable (pour l'instant ) de faire plus de 20mn de spectacle au top ... reste en à 20mn ! Vaut mieu laisser tes spectateurs sur une bonne impression . Entendre dire : "c'etait bien mais un peu court", vaut mieu que : " c'etait trop long, on s'est fait ch ... " !!

Ludo.

Le mien dur 30 mn pour l’ instant je pense que cela n’est pas mal. Je ne me sens pas capable pour le moment de prolonger la magie du spectacle plus longtemps. Je ne suis qu’ amateur « avancé » j’espère qu’avec l’expérience la durée du spectacle augmentera .

[Clin d'oeil]

je pense que c'est deja tres bien 20 minutes,

si tu arrive pas a le rallonger,c pas grave surtout ne rajoute pas des tours que tu maitrises pas. car pour 5 min de plus tu peux faire rater ta representation.

pour ce qui ai de refaire a chaque fois le meme,

je pense que sur 40000 habitants,ce ne sera pas le meme public,et ce qui reviendrons c'est que ce leur aura plus la premiere fois.

enfin c'est ce que je pense car je suis debutant et ne fait aucun spectacle,si ce n'ai dans le cercle famillial

S.B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...