Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012

Anne (nanounord)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors tout dépend de quelle gare vous parlez. La gare centre est très proche du centre ville, et plutôt du côté du Pasino et du théâtre, en revanche la gare AIX TGV n'est pas du tout à Aix en Provence mais à 20 minutes de voiture !!!

Sinon Maurice a raison, une fois dans le centre Aix est une petite ville tout est faisable à pied.

Quand je pense que j'y ai passé 6 ans, qu'il suffit que je m'en aille pour que le congrès s'y tienne.

Régalez vous bien bande de veinards !

Petites infos sympas :

Meilleures pizzas d'aix à prix correct à emporter Pizza Capri à l'angle du Cours Mirabeau et de la rue Fabrot en face du CIC et juste derrière la brasserie légendaire des 2 G (les deux garçons).

C'est par ici (souvent ouvert jusque tard le soir) : Pizza Capri

Meilleur Kébab d'aix : Topkapi (un turc moustachu) place Richelme

C'est par ici TOPKAPI

Petites infos sympas :

Meilleures pizzas d'aix à prix correct à emporter Pizza Capri à l'angle du Cours Mirabeau et de la rue Fabrot en face du CIC et juste derrière la brasserie légendaire des 2 G (les deux garçons).

C'est par ici (souvent ouvert jusque tard le soir) : Pizza Capri

Meilleur Kébab d'aix : Topkapi (un turc moustachu) place Richelme

C'est par ici TOPKAPI

Merci pour les adresses, important la bouffe!;-)

et pour un chinois?

Modifié par simonet

Exact pour Pizza Capri !

Attention il y a quand même beaucoup d' attrapes touristes sur Aix.

J'en ai fait pas mal, d' une manière générale évitez les restos à thème du centre (italiens, chinois) du côté rue de la Verrerie.

Encore une fois si vous aimez japonais (je les ai tous fait sur Aix sauf Yoji), allez au Naruto et goutez gyozas, tempuras, okonomyaki, et en dessert daifuku !

J-2, on a hâte de vous accueillir !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

oh oui la gare TGV est en plaine campagne , n'est ce pas Baboun ?

Excellent souvenir des 4 km à pied en pleine nuit avec mon philou pour récuperer notre TGV après cet excellent Week end chez Baboun et Gounico des 3èmes journées des magicos de provence !!!

en tout cas on avait bien rigolé !!!

Bruno

Le YOJI pas loin de la Rotonde, très bon japonais mais bien cher.

Sinon Chinois y'en a plein je ne me rappelle pas lequel était le meilleur, mais comme dit mon frangin pour savoir s'il est bon il faut qu'il soit bondé avec en plus certains asiatiques qui mangent dedans !!

Autrement il y a un excellent marocain LE RIAD, 21 Rue Lieutaud (toute petite entrée, escalier puis magnifique restaurant avec véranda, hauts plafonds, belles pièces, excellent miam !

Enfin, il y la KASHMIR, (indien pakistanais) place des cardeurs très bon également.

Y'a aussi des bons petits français dans les petites rues à débusquer !

Arghhhhhhhhhh ça me met l'eau à la bouche tous ces restaurants.

+1 avec BenJ beaucoup d'attrapes touristes à éviter !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...