Dorian CAUDAL Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 Connaissez-vous ces cartes? Elles sont top et stimulantes pour l'imagination Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Ci-dessous, la photo du créateur des cartes. Citer
Lawrens GODON Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Et sorties de l'étui, ça donne ceci : Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Moi, je sais pas, je les ai jamais vues ! Citer
Christophe MARTIN Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Faut il porter des lunettes à cul de bouteille pour pouvoir manipuler ces cartes? Si oui, bonjour le standing! N'empêche on n'arrête pas le progrès! Moi j attends avec hâte la sortie du nouveau jeu de chez... Il parrait qu il sera fait en peau de e.Ainsi les cartes courtes se transformeront en cartes longues et inversement. On n'éffeuille plus le jeu, on le frotte! D' après les cartomanes c'est un superbe jeu a connaitre sur le bout des doigts. Mais l' avantage c est qu'il sera accessible à toutes les bourses. Je vous tiens au jus des sa sortie! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.