Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

à 18h45

Dany Lary, le magicien qui a plus d'un tour dans son sac!

Il nous présentera son nouveau spectacle "La clé des mystères". Un show qu'il joue dans les plus grandes salles de France et à l'étranger ! Il sera en direct sur le plateau. L'occasion également de découvrir quelques images de son spectacle...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"La particularité de ce spectacle, pratiquement les 99% des tours que je présente sont des tours que j'ai inventés" sic Dani Lary (à 22') :whistle:

mdr De diou, il est trop fort le garçon.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le (modifié)

Je ne partage pas son avis sur le fait qu'un magicien doit faire peur...et doit faire preuve d'un peu de sadisme pour impressionner les enfants et le public...

Ma premiére rencontre avec un magicien a été aussi marquée par une grande peur....j'avais 7 ans....et ce magicien faisait des choses "terribles"...c'est ainsi que j'ai voulu comprendre et que je suis rentré dans l'univers de la magie...MAIS j'ai découvert depuis qu'il y avait des magiciens sympa, des gens comme tout le monde et que la magie était l'ART de distraire et d'amuser...et non pas l'ART de faire peur.... tout est une histoire d'évolution. Dany est certainement resté "volontairement" assez "primaire" et de ce fait continue à "essayer" de faire peur avec de grosses machines infernales méphistophéliques et des costumes pompeux à la limite du ringard.... Cela lui va très bien car il a le physique pour et ça lui réussi à merveille....MAIS, j'en connais beaucoup d'autres qui ont "évolué" et sont passés a des niveaux plus "intello" .Ils ont fait évoluer la magie en la dépoussiérant "grave", en créant REELLEMENT...et ils ont aussi leur place dans notre monde...(heureusement). Comme disait ma Grand-mére: "il faut de tout pour faire un monde"...(des Dieux et des Diables, des créatifs et des copieurs, des riches et des pauvres, du fromage et du caviar).

Autre point de désaccord avec DL, mais là c'est personnel et je défends la boutique (lol) : un bout de ficelle peut aussi créer l'illusion...LA MAGIE N'EST PAS DANS L' OBJET , ELLE EST DANS L'ART DE S'EN SERVIR AVEC RAFFINEMENT.(voir précisément dans cet interview le tour des foulards de Dani...j'ai adoré!)

Ceci ne reste bien sûr que mon point de vue...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Que d'inepsies ds le reportage des plus grands magiciens ds le monde...

Copperfield empâté... a piqué le flying à Lance Burton 2 fois champion du monde...

Hans Klok à Vegas, (que du passé)...

La promo télé, est-ce se vanter et accepter

qu'un journaliste dise n'importe quoi ?

Si le sujet avait été sportif ou

politique, bon nombre serait monter au créneau...

Mais ce n'est que de la Magie et on peut dire n'importe quoi !!!

Et ton bout de ficelle, Francis, n'a jamais fait rêver personne... Lol !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...