Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Splice de Shin LIM


Recommended Posts

Faut vraiment arrêter les bêtise ...

Entre les contrefaçons magiques , les fraudes , les vols dans les congrès , les arnaques et maintenant les trafiques vidéos et ce n'est pas la première fois que ça arrive , deuxième fois cette année que je tombe sur une vidéo 'arrangée" .

Il n' y a vraiment pas grand chose qui m'énerve , mais là c'est vraiment plus fort que moi !

Shim lin a beau dire :

"Guys, I would never do such a thing as to use 2 duplicates when the move doesn't ask for it(and because I would rather take the time to do a couple of "takes" and get the move right on camera, than to painstakingly forge a signature and make them look identical). It's an extremely clean sleight, and if you ever see me at a convention, I'll be more than happy to show you a live demonstration, including you, Dendrake. "

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles... Moi aussi je peux jouer le Parano .

[img:center]http://img6.imageshack.us/img6/2841/splicej.jpg[/img]

Alors je ne mets pas en doute la dextérité de Shim lin , mais sa parole oui .

L' honnêteté bordel ! Ce n'est pas compliqué...

Cdlt

Tm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela alors... Pour être honnête, lea première fois que j'ai visionné la vidéo, je n'ai rien remarqué. Par contre, la seconde fois, cela m'a sauté aux yeux.

Arf, à force de s'amuser à chercher les erreurs dans les films et autres séries, on n'arrive plus à regarder un teaser normalement ;)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...