GhostOfMagic Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Pour decoller bien haut, genre double levitation. Rien ne vaut les tour carré avec chariot coulissant....Seulement c'est une sacre machinerie....avec des contres poids et il te faudra surement une a deux personne derriere... Citer
Patrick CLIFDEN Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Merci David pour la vidéo de David, je l'ai en VHS ... et donc je ne l'ai pas vu depuis longtemps ...c'est toujours génial, fantastique et émouvant , un très grand numéro (qui peut se voir en direct). Patrick Citer
Damien DUBI Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 bonsoir ! quel est le meilleur système pour s'élever a plusieurs mètres du sol selon vous ? ( juste vers le haut et vers le bas en restant debout) merci d'avance pour vos réponses. Il existe plusieurs techniques lévitation et tu ne donne pas assez de précisions... Quel est ton budget ? Est ce que tu auras un régisseur lumière pour jouer sur les éclairages ? spiouf, je recherche une lévitation dans le meme genre que dani lary dans la double lévitation, quand il rejoint la fille Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 (modifié) par exemple Modifié 24 novembre 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Dit, Seb, ... c'est pas trop du débinage, ton truc ? Citer
Sébastien FOURIE Publié le 25 novembre 2011 Publié le 25 novembre 2011 Tu as raison Tanhouarn on devrait basculer dans la chambre des secrets. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.