Aller au contenu

[Tour] Think de Shin LIM

Harry SLAOUI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

des idées? c'est à dire? qu'on t'explique comment çà marche sans que tu aies besoin d'acheter le tour... bien sur...

C'est ton 1er message sur VM, je pense que le 1er aurait pu être dans le forum des présentations, prend le temps de lire un peu, de t'imprégner de l'esprit du forum, et de comprendre que l'on débat d'idées, que l'on digresse allègrement mais que jamais -le moins possible- non ne débinons un tour.

Par contre et dans ce cas, autant (au temps -Christian :) ) pour moi, si tu souhaitais un avis, un CR, un retour... de quelqu'un possédant ce matériel avant de vouloir l'acheter..

A bientot

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 2 weeks plus tard...

Utilisation de cartes du******* dans 2 des routines qu'il explique, la troisième repose quant à elle sur un système a plusieurs sorties... Un travail mnémotechnique à faire. Je ne suis pas fan mais ça plaira surement à d'autres. (Dans la vidéo, le nombre choisi rend la routine ultra clean mais cela ne se déroule pas toujours comme ça)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...