Ludovik SIMONET Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 Bonjour à tous, connaissiez vous le Eston Count ? [video:youtube] Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
DRACO Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Oui... William me l'a montré en 2003 à Aix les Bains Citer DRACO Born to be Funny!
Ludovik SIMONET Publié le 18 novembre 2011 Auteur Publié le 18 novembre 2011 Le pratiquez-vous ? Avez-vous des avis ? J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire Draco. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Rodolphe CANDELA Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Pour ma part même si celui ci et pal mal, le meilleur comptage reste a mon humble avis "Around count". Rodolphe Citer rodolphecandela.com
William SNAVE Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Pour ma part même si celui ci et pal mal, le meilleur comptage reste a mon humble avis "Around count". Rodolphe C'est quoi? le Around count? Peux-tu donner une référence, s'il te plait?? Merci. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Technique décrite par "Reed Mc Clintcok" sur la vidéo "Mc Clintock twist". A l’époque j'avais acheté la vidéo juste pour ce fasle count. Une merveille. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
William SNAVE Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 (modifié) est-ce que c'est ça? [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=STcYdTbI0IE et aussi ça! [video:dailymotion] Modifié 18 novembre 2011 par WilliamSnave Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Pas du tout, C'est une technique qui et décrite sur la vidéo "Mc clintock twist"mais qui n'a rien avoir avec la "mc clintock twist". rodolphe Citer rodolphecandela.com
BeeRoot Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Pas du tout, C'est une technique qui et décrite sur la vidéo "Mc clintock twist"mais qui n'a rien avoir avec la "mc clintock twist". rodolphe Pas très limpide pour mon misérable cerveau. Citer «Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.» Proverbe togolais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.