David ETHAN Publié le 17 novembre 2011 Publié le 17 novembre 2011 "Pour sa treizième saison, «Le Plus Grand Cabaret du monde» revient avec des visuels plus spectaculaires les uns que les autres. On verra notamment les jeux d'ombres de Pilobolus, le numéro de fil d'Eric Niemen, les voltigeurs Daramis et Daylis, le magicien Bernard Bilis, «L'homme qui rétrécit» par Dani Lary, la magie des cartes de Yu Ho Jin, le magicien Adam Trent, le numéro de banquine des Vavilov, les transformistes burlesques Viktor & Constantin, le numéro de main à main de Momento di passione, la lock dance d'Hilty et Bosch, la mongolfière de Peter Marvey, le jongleur Claudius Specht, le duo burlesque Fumagalli & Daris, le numéro d'arbalètes de Ben Blaque, les basketteurs volants de Dunkings Devils et les anneaux magiques d'Ouka." Citer
Victor NUTEC Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Si quelqu'un peu me faire parvenir l'enregistrement de cette émission... Je serais généreux avec un beau cadeau pour celui qui sera sympa. Contact message privé ou par mail. Merci d'avance ! Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
Sébastien LESTRADE Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Bonne émission hier soir petit bémol pour les transformistes car je trouve qu'on 'voyait' trop de mouvements suspects. Citer
Invité Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 tu peux la voir ici http://www.pluzz.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde--2011-11-19-20h35.html Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Et tu peux te l'enregistrer sur informatique grâce au petit logiciel TVO ou CAPTVTY. Citer Melvin
Victor NUTEC Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Je vais essayer ça ! Merci les amis ... ! Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
Jojomagie79 Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Bilis passe a la minute 40'15 Citer
Nirag Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Et tu peux te l'enregistrer sur informatique grâce au petit logiciel TVO ou CAPTVTY. Et c'est facile à utiliser ? Car moi je suis une véritable truffe en informatique !!! :-( Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Y a pas plus simple : tu télécharge le petit logiciel puis tu l'ouvres. Tu choisis la chaîne dans la liste et les emissions enregistrables apparaissent dans la fenêtre principale. Puis tu choisis l'emission à enregistrer et tu appuies sur le bouton "enregistrer". Ce qui est dispo c'est souvent vieux de moins de 15 jours. C'est très pratique. Citer Melvin
Nirag Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 MERCI Melvin !!! :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.