Aller au contenu

[Contact] Cours de cartomagie


Cédric (Saladin)

Recommended Posts

Bonjour,

comme je l'ai déjà expliqué je suis débutant dans les cartes (depuis Aout), je commence à bien aimer, j'ai les vidéos de Bernard Bilis et les 4 premiers "école de la magie" de Duvivier, je commence à savoir faire quelques manipulations mais avant de prendre des mauvaises habitudes et faire quelques progrès significatifs, j'aimerais prendre quelques cours (3-4h dans un premier temps)

je suis en banlieue Toulousaine, que/qui me conseillez vous ?

j'ai vu que chez magicaplanet, ils donnent des cours le dimanche aprem, 4h pour 45€, ce format m'irait très bien

Merci d'avance

MrSaladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm quelle question délicate ! Prendre un "prof" et être influencé ou se créer sa propre voie ?

Je ne sais honnêtement pas si suivre des cours apporte un plus. Surement que oui pour la progression "technique" au départ, comme dans beaucoup de domaines.

Tout le bien que je te souhaite est de trouver un "prof" motivé, passionné (pas que par la technique), qui te fera dès le départ appréhender le public, qui te fera jouer un rôle, qui sera ton mentor et ton metteur en scène ! (ça, c'est mon rêve d'en trouver un pareil !)

Qu'en pensez-vous ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...