Aller au contenu

[Video ] Bernard BILIS au Plus Grand Cabaret du Monde

Cédric RIBERT

Recommended Posts

Merci Régis, comme quoi 15 jours ça passe vite !

salut Régis

heureux de te revoir parmi nous

Merci les amis !!! Heureux de pouvoir à nouveau discuter avec vous tous (surtout avec ceux qui ne sont pas du même avis que moi ;)

Otto, nous ne sommes pas du même avis mais tes arguments sont respectables, et j'aime l'idée de l'action antidiurétique que tu attribues à Sébastien.

Je suis d'accord avec toi, les arguments d'Otto sont respectables, même si je pense que ce n'est pas la raison pour laquelle PS coupe et commente sans arrêt les passages de Bernard.

Si PS pense que Bernard n'est pas capable de capter l'attention de son public pendant 5 minutes, il faut qu'il change de magicien non ???

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De plus comment laisser une atmosphère "magique" s'installer quand BB est couper 3, 4 fois par minutes par PS;

J'aimais mieux BB à l'époque de Coucou c'est nous. Là, Dechavanne jouait le rôle d'un spectateur quitte surement à donner à BB des sueurs froides en touchant son matériel, en lançant des vannes mais il y avait de l'interactivité. En plus, je trouvais que BB pouvait prendre plus de risque. Comment dans une configuration actuelle de PGCM faire un lapping, des charges ou des dépôts sans que les spectateurs placés derriere sans tout voir ne sentent quelque chose;

je trouve que PS a une sorte de rôle d'huissier ou de Monsieur Loyal censé représenter le public, garant du bon déroulement des opérations.

Mick Tom :

" Vrai nom : Patrick Boutot

Il a joué un rôle dans le choix du pseudo : son fils disparu, Sébastien

Pourquoi ce pseudo ?

Patrick est élevé par sa mère dont il prend d'ailleurs le nom de famille, Boutot. Plus tard en devenant célèbre, il doit donc trouver un pseudonyme. Pour ne jamais oublier son fils disparu tragiquement à l'âge de 18 ans, il choisit son prénom comme pseudo."

Je dois pas tout comprendre mais il me semble que Patrick Sébastien s'appelait déjà Sébastien bien avant la mort de son fils. Donc ton histoire Mick n'est pas claire voire fausse.

Melvin

Mick Tom :

" Vrai nom : Patrick Boutot

Il a joué un rôle dans le choix du pseudo : son fils disparu, Sébastien

Pourquoi ce pseudo ?

Patrick est élevé par sa mère dont il prend d'ailleurs le nom de famille, Boutot. Plus tard en devenant célèbre, il doit donc trouver un pseudonyme. Pour ne jamais oublier son fils disparu tragiquement à l'âge de 18 ans, il choisit son prénom comme pseudo."

Je dois pas tout comprendre mais il me semble que Patrick Sébastien s'appelait déjà Sébastien bien avant la mort de son fils. Donc ton histoire Mick n'est pas claire voire fausse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_S%C3%A9bastien

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Sinon Régis, tu comptes tenir combien de temps ici ?

Lol !!!

Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible !!! mdr

Pour en revenir à Patrick Sébastien, c'est un homme tout à fait respectable. Sa vie, sa carrière force le respect, mais on est pas obliger d'approuver tout ce qu'il dit ou fait.

Même si ca part d'une bonne intention, ses interventions permanentes sont plus que fatiguantes et nuisent à l'effet magique des prestations de Bernard.

Amtiés :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

svp, merci d'éviter les hors sujet, c'est vraiment pénible. On se croierai à un concours de braguette. Vous passez votre temps à vous allumer et c'est vraiment pénible. C'est à celui qui aura raison à la fin.

En tant qu'initiateur de ce post, j'aimerai qu'un modérateur supprime tous ces échanges sur P. Sebastien et que l'on se concentre sur le tour lui même.

Je suis sûr que vous êtes des grands enfants et comprendrez ma requête.

Modifié par CEDRICTLS

PS fait partie intégrante de cette vidéo (au moins autant que Bernard malheureusement). ;)

Si tu ne voulais pas que tout le monde parle de PS, il fallait faire un montage vidéo coupant toutes ses interventions... Bon courage ! mdr

si on peut parler du tour plutot que de P. Sebastien, on y gagnerai tous. C'est moi ou chaque sujet se transforme en défouloir ?

L'idée ici était d'avoir un avis de pro sur le tour, en connaitre le nom, les points intéressants etc.... c'est bien ça l'objet du forum ou je me trompe ?

ou tout simplement que les personnes tiennent compte de ce que j'ai pu écrire plutôt que de partir dans un délire n'apportant rien.

Si vous voulez parler de PS, faites un sujet à part, ce n'était pas l'objet de mon message.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...