Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Grenier est dans mon Coffre de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Tu peux développer ELTON ? Ca peut intéresser du monde. et pas seulement "c'est pauvre" qui peut s'assimiler à une critique gratuite (j'ai pas dit que ça l'était, j'ai dit que ça pouvait s'assimiler)...

Un peu de développement serait bienvenu (en tout cas de mon point de vue)

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon alors je commence par le DVD 1 :

Coupe diabolique : Effet : Jeu mélangé par un spectateur puis 4as sont retrouvés ensemble dans le jeu : Double coupe DD, Donald move, slip-cut et apparition des 4 as.

4 as de Garcia/DD : Les 4 as sont mis ensemble dans le jeu. Jeu mélangé x fois par DD. Les 4 as sont retrouvés un après l’autre.

Musique des doigts : Les 4 as sont perdus à plusieurs niveaux différents dans le jeu puis après quelques mélanges sont retrouvés ensemble sur le jeu.

Conférence tripartite : Première routine selon moi du dvd. Routine avec 4as et 3 cartes choisies. Sympa comme routine. Mais la routine ne vaut pas à elle seule le prix du dvd.

Mains heureuses : 3 cartes sont choisies par DD lui-meme, le jeu étant étalé face en bas. Une carte est choisie par un spectateur. Les 4 cartes forme un carré (poker), le reste du jeu est composé de cartes identiques (jeu archi truqué)

La triple face : 4 cartes x se changent en 4 as puis en 4 cartes x. Pourquoi car elles ont 3 faces, d’un coté 4 cartes x de l’autre 4 as et de l’autre 4 dos. On peut examiner à la fin les 4as normaux.

Comme hamman : Une dame de cœur et un as de pique a dos bleu. La DC ne change pas mais l’autre carte a un dos rouge. C’est plus un AP mais une DC car l’AP est sur le jeu. ?. Technique LD.

Fin DVD 1. J’ai pas le courage de regarder les bonus du dvd 1

Passons au DVD 2 :

L’empreinte : Carte choisie et retrouvée face en l’air dans le jeu face en bas. De bonnes idées dans cette routine.

Tougladi : Va et viens de 4 as et de la carte choisie. Tour sympa.

3 opens prédictions : Interessant.

Carte follle : Sympa mais bcp trop de carte truqué par rapport à mes gouts perso.

Pour conclure seul le DVD 2 vaut le coup. (J’ai pas dit vaut à lui seul le prix du coffret)

ELTON

Merci, mais...

Encore une fois, ça ressemble plus à un sommaire qu'à un CR.

Si tu veux bien nous dire ce qui t'a plu, ce qui t'a moins plu, ce qui t'a manqué...

Si on est déçu, c'est qu'on a des attentes. Quelles étaient les tiennes ?

C'est un peu poussif, mais on t'encourage, et on aura plaisir à te lire ! ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Je me permet de répondre à nouveau et tout cela n'est qu'un avis purement personnel. J'aime de nombreuses choses faites par DD. Son style etc...

Je trouve le 1er dvd trés banal dans les effets et dans la technique. Il y a dans la littérature une multitude de tours liés aux pertes d'as, de controle d'as etc...je n'ai rien trouvé de transcendant dans ce dvd. Et je n'appelle pas çà une "routine" !

Je trouve qu'il y a beaucoup de bla-bla et pas d'effet incroyable derrière.

Malgré quelques bonnes idées ici ou là, je le répète je trouve le reste assez creux, je me suis limite ennuyé.

Au sujet de mes attentes lors du visionnage d'un dvd de magie : Etre emmerveillé !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...