Aller au contenu

[Réflexion] Prix de ma Conférence

Fabien SOLAZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lauréat du prix du public et Oscar Mondial de la magie. (façon KASSAGI...???)

Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est l'Oscar de la Magie façon Kassagi ? :confused:

C'est un titre inventé par Kassagi pour se l'attribuer. Grand classique chez les illusionnistes.

Il n'a aucun autre intérêt que d'être un titre ronflant. Vous pouvez donc inventer les vôtres: grand gagnant du savon magique d'or, premier prix au Reblochon de l'Illusionnisme, champion du monde des grimpeurs de façade de Bourg-en-Péage...

Vous pouvez donc inventer les vôtres: grand gagnant du savon magique d'or, premier prix au Reblochon de l'Illusionnisme, champion du monde des grimpeurs de façade de Bourg-en-Péage...

Si tu veux faire sérieux, faut quand même pas inventer des lieux : c'est Bourg-de-Péage.

(Pour une fois que je peux reprendre CEDmagic, je vais pas me priver)

En fait, si je comprends bien, le DVD sur les cannes est un catalogue vivant des effets d'Otto ! C'est très sympa pour lui.

A quand un DVD sur les lames de rasoir !

Pour le coup de l'Oscar Mondial, c'est bien une reprise de stratégie de communication (Merci à Kassagi), c'est donc du réchauffé.

Quant aux vidéos postées, je ne vois rien de nouveaux.

Alors pourquoi ... une conférence ? Il y a un truc qui doit m'échapper.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...