Aller au contenu

[Humour ?] 9 novembre ?

JacK BARLETT

Recommended Posts

Predicateur-tintin.jpg

Hou .. j’ai peur LOL

Non mais sans rire, alors qu’un tout nouvel inscrit, Maître Lupin, s’intéresse au domaine de la manipulation et des techniques d'influence pour s'en prémunir, je regarde le monde autour de moi. Que vois-je ? Peut-être bien une stratégie de la peur ! Pour qui, par qui, pourquoi ? c’est tellement emmêlé que l’on ne sait plus !

Un Crack financier mondial .. incontrôlable. (Comme si cela ne pouvait être contrôlé par les dirigeants de notre monde. Ne sont-ils pas dirigeants ? ) Et, tout comme les modes qui viennent des US et qui mettent un peu de temps pour nous parvenir, çà se révèle vrai aussi dans le sens inverse. Suivant le conseil de notre Éric Cantona d’il y a quelques temps, en masse les américains retirent leur argent des banques … Et pire, depuis ce WE, une menace nucléaire imminente de l’IRAN …

Hou .. j’ai peur LOL

Bon, y’aurait une sacrée liste à rajouter, écologie, dictat chinois, épidemie, etc

Mais … voilà, passé presque sous silence :Le 9 novembre prochain, soit dans deux jours précisément, le Gouvernement américain a mis en place un soit disant premier test d'alerte d'urgence sur tout son territoire… En théorie, ce test devant à l’avenir permettre au Président des États-Unis de s'adresser au public américain pendant les cas d'urgence. les animateurs radio et de télévision, les opérateurs câblés, les distributeurs de services radio/audio/numériques/satellites, distributeurs de services d'émissions-satellite ainsi que les distributeurs de services vidéos "wireline", sont tenus de recevoir et transmettre les messages présidentiels au public

Hum ? Mais pourquoi précisément ce test le 9 novembre… ?

Un rapport avec 2005YU55 ?

Aie, j’ai peur. ce test justement le 9 novembre Est-ce fortuit ..? Est-ce véritablement qu’un test ?

Bon du coup, j’ai annulé ma sortie piscine pour dimanche prochain, arrêté de payer mes impôts, dit merde à mon banquier, j ‘ai pris mon téléphone et je passe en revu toutes les personne qui m’ont fait Ch..R par le passé pour leur dire la même chose…

Pu#T*in … çà fait du bien !

Comme quoi .., par un retournement magique, toute situation a du bon !

Perte et gains sont les deux visages d’une même chose.

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...