[Contact] Suis-je le seul ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
Un objet de collection introuvable pour collectionneur de Magic Wagons. EPUISE datant d'avant 2019 je crois... Effet : Un magnifique coffret est présenté et ouvert, révélant d'un côté un petit verre à liqueur et de l'autre un mystérieux paquet rouge. L'artiste referme la porte, ouvre le compartiment supérieur et tend à un spectateur un message contenant d'anciens sorts, qu'il doit lire en invoquant un esprit mystique. Étonnamment, lorsque la porte est rouverte, le mystérieux paquet rouge se trouve maintenant À L'INTÉRIEUR du verre à liqueur ! L'artiste retire alors le verre et laisse le paquet tomber dans la main du spectateur. Le coffret peut également être présenté au public pour examen ! On ignore comment le mystérieux paquet a pu se déplacer et flotter jusqu'au verre à liqueur. Une adaptation du tour ASTRO BALL CABINET avec trucage astucieux Acheté neuf : 380 euros , vendu 280 euros avec port inclus . -
Par Arnaud FRENDO · Publié le
Ce projet c'est du lourd. J'ai remis en question ma manière de faire certaines techniques. Grâce aux conseils de @Matthieu HAMAISSI, j'ai énormément progresser sur mon approche des routines de pièces. A travaillé à son rythme parce que plus on avancera dans le programme, plus les routines vont aller Crescendo. J'ai testé ( jamais 2 sans 3 et Spellbound) je vais en presta de close-up le 20 décembre je vais testé en condition réelle ces deux routines sur les Moldus.
-
-