[Réflexion] Ouvrir une Boutique de Magie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Au menu de cette Carte Blanche épisode #6 à @Michel LAGEOIS Production de n’importe quelle carte Switch Enveloppe de Nikhils Magic Shop 2 fois 2 cartes cartes indicatrices 3 cartes avec Sabine Poche qui se transforme en sac Productions de 4 puis 5 puis 6 cartes 5 mots en Corse (Book Test) ACAAN 1 ACAAN 2 ✅ Le replay de sa conférence avec toutes les explications est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91373-vm-live-681-carte-blanche-à-michel-lageois-épisode-6/
-
Par Mickaël MCD · Publié le
C'est troublant de ressemblance ! J'aurais tendance à croire que c'est juste le fonctionnement de notre logique qui cherche toujours à comparer, à se raccrocher à ce que l'on connait déjà, à davantage voir les ressemblances et similitudes que les différences... Bref, j'aurais tendance à croire que c'est un biais de notre cerveau 🙂 Au-delà du chemin traditionnel du héros décris en fin de vidéo... -
Par Mickaël MCD · Publié le
Argumentaire de vente du livre Je viens d'aller lire l'argumentaire de vente 😱😅🤣 "David a sélectionné une centaine de ses dessins humoristiques les plus populaires" : c'est chelou de présenter ça comme ça si c'est fait avec l'IA. "Pendant un an, David a écrit des blagues - et fait des observations - sur la magie" : Je ne sais pas s'il n'y a que des images mais présenté comme ça on a l'impression qu'il s'agit d'un livre de blagues illustrées. Mais à priori il n'y a que les illustrations. "des moteurs d'IA pour réaliser les images précises qu'il souhaitait" : Bah j'en déduis que : Soit il voulait que le genou du gamin passe magiquement à travers la chaise 🤪 Soit, il n'a pas réellement travaillé pour avoir "les images précises qu'il souhaitait" 😈
-
-