Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Différence entre Mesika Wallet et JOL Billfold Wallet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans ma quête du portefeuille parfait, et après en avoir utilisé plusieurs. Mes recherches tombe sur deux portefeuilles qui sont apparemment très semblable,

Le Mesika portefeuille et le billfold portefeuille.

Donc je précise que recherche bien un effet de carte au portefeuille avec e*****ge, j'ai déjà un plus portefeuille de chez JOL mais il ne me convient pas totalement au final.

J'aimerai pouvoir laisser le portefeuille si besoin est a un léger examen. Et l'utilisé tout les jours.

Ma question principale en fait et de savoir quelle sont les différences entre c'est deux modèle ? Car ils ont, sur les photos que j'ai vu le même aspect ansi que le compartiment zippé au même endroit.

Enfin si vous connaissez un autre portefeuille qui comporte les même caractéristique que je recherche faite moi signe.

Après avoir lut les messages sur les portefeuilles dans la partie "truc du métiers" je pense qu'un portefeuille Kaps ferrait peut être l'affaire, mais impossible jusqu'à présent d'en trouver un qui fait uniquement Kaps.

Merci de vos réponses qui j'en suis sur m'apporterons une aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de retrouver ce sujet laissé sans réponse... 13 après ! 😉

Des avis ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Différence entre Mesika Wallet et JOL Billfold Wallet
Thomas
This post was recognized by Thomas!

"Merci pour ce beau partage."

Thierry a reçu le badge 'Helpful' et 10 points.

Bonjour @Thomas LEFEVRE

la différence va se jouer sur plusieurs aspects, déjà la dimension, le Mesika sera plus petit et compact que le Jol , il sera plus difficile d’y glisser autre chose que des CB ou cartes de visite dans le mesika pour peu que tu veuilles t’en servir comme portefeuille de tous les jours.Le JOL hip wallet (bilfold) quand lui , légèrement plus large , te proposera plus de diversité de rangement.

Pour le côté magique, deux différences de taille également :

Pour commencer la carte que tu vas retrouver dans le Mesika ; cette dernière devra obligatoirement être plier en quatre , la maitrise de pliage mercury s’impose 😉dans l’absolue tu peux sortir la carte entièrement mais c’est une vrai galère tu va devoir tordre la carte , tu vas peiner à la sortir … bref tu l’auras compris, la structure même du wallet n’est pas fait pour cela. 
Pas besoin donc d’empalmer la carte pour aller au portefeuille, celui-ci peut être posé sur la table depuis le début. 
 

Pour le JOL on retrouve l’architecture de son grand frère , à savoir cette pochette arrière qui fera office de guide et qui te demandera un empalmage classique et ainsi , aller en poche pour sortir le portefeuille. 
 

On retrouve les cartes sur les deux wallets via une fermeture éclair, aucun des deux ne te propose l’option enveloppe. 
 

Les deux wallets sont de très bonne conception avec un cuir plus souple et flexible pour le Mesika , le JOL garde quand à lui son cuir mondialement réputé et quasi inégalé 😉

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

😉
 

  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...