Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] BeeRoot presentation


BeeRoot

Recommended Posts

Hello les gens, mon nom est BeeRoot parce que je suis Happy-culteur. En ce moment c'est la saison froide mais de toute façon c'est la crise dans le turbin avec les produits de mélange qui viennent de l'est et les pesticides qui ruinent tout le travail.

J'habite en Meurthe et Moselle et je ne fréquente pas le milieu magique. Dans ma famille il y a déjà deux "magiciens" qui se la joue fort et je ne veux pas devenir comme eux déjà que j'habite chez un des deux c'est bien comme ça. Dès que je peux je me tire de là pour aller dans le sud de la France j'espère au printemps et alors bye bye la compagnie!

Je viens sur ce forum pour me sentir moins seul parce que je ne sais pas me servir de facebook et toutes ces choses modernes.

Ce qui m'intéresse dans la magie c'est les foulards comme Slydini, Ted Lesley, Levent. J'ai de vrais foulards Rice et les foulards Slydini. Les cordes comme Salvano c'est formidable aussi. Le reste me passionne moins. Je suis fan d'Etienne Daho et je déteste le rap.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...