Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hum... De mémoire:

1er- Jean VALSEN de Poitiers (c'est le numéro de cordes qui a déjà été primé à Nancy : 3e prix de micromagie)

2eme- Vincent WUTHRICH (Aie scream sur le forum de VM [Clin d'oeil] )

3eme- Ratcékou

A bientot

Balthazar!

[ 20 Janvier 2003, 18:27: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • La routine de Kaps est décrite en français dans la revue de la prestidigitation numéro 418 d'octobre 1989 par Pierre Barclay. L'intérêt de la description est essentiellement la technique d'empalmage propre aux billets. A part cet empalmage, l'ensemble de la routine peut-être remontée en étudiant la routine originale d'Edward Victor : "eleven card trick" ou une de ses variantes.
    • @Aurore MOURGUES était présente à la conférence de @Benoît ROSEMONT et voici son retour :   Acheter Conférence Mentale chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
    • Bonjour à tous ! Je m'appelle Antonin, j'ai 28 ans et j'habite à Grenoble ! Je fais du close-up depuis 15 ans, en amateur, principalement pour le cercle familial. Autodidacte, j'ai fais mon apprentissage loin des cercles de magiciens, et je ressens aujourd'hui le besoin de partir à la rencontre de mes confrères pour échanger, partager et apprendre 😉  Passionné de botanique, philosophie et littérature, j'essaie de donner à ma magie une dimension artistique et poétique. Mes recherches actuelles portent donc davantage sur la mise en scène, la narration , l'écriture...sans pour autant négliger la technique, bien entendu. Mes inspirations sont multiples et j'essaie d'étoffer ma culture magique par la lecture. Je suis actuellement plongé dans les Books of Wonder 🙂 Au plaisir d'échanger avec vous sur VM et ou de se rencontrer si vous êtes de passage sur Grenoble !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...