[Magicien] bonne anniversaire JBERNARD13
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Raphaël MONNOT · Publié le
Excellent bande annonce pour cette masterclass de @Julien LOSA. J’attends avec impatience le 26 septembre pour voir comment Julien s’appuie sur les maîtres qui nous ont précédé pour remettre les classiques au goût du jour et d’assurer de produire des ‘miracles’ et non de simples tours. Merci Thomas pour ce choix et à bientôt Raphael -
Content de te revoir 🙂 @Antonio BEMBIBRE sera aussi des nôtres pour cette journée exceptionnelle avec Julien. PS : On me souffle à l'oreille qu'au vue du futur changement de vie de l'ami Juju, il se pourrait que cette conférence soit la toute dernière qu'il donne en Europe. Si vous souhaitez pouvoir dire : "J'y étais !", foncez.
-
Par Benjamin SAVEL · Publié le
J’ai hâte de venir découvrir l’univers de @Julien LOSA ainsi que sa vision des anciens tours à "sa sauce" & pouvoir échanger avec lui est un luxe que je ne veux pas manquer. En étant toujours bien reçu chez Thomas. 😀
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.