JanPieter Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 Beaucoup parmi vous connaissent cette image : Pourtant, elle est impossible. Pourquoi? (Ceci n'est pas tellement une énigme, il s'agit plus d'une anecdote au sujet de cette image phare) Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 Admettons que Houdini ait 30 ans sur cette photo (nous serions donc en 1904), et bien Vernon n'en aurait que 10 ! Et même en 1926 (année de la mort de Houdini), Vernon n'avait pas encore cette tête là ! Visuellement, je ne connais pas Miller, mais je pense que l'on pourrait avoir le même raisonnement. Citer
JanPieter Publié le 11 octobre 2011 Auteur Publié le 11 octobre 2011 Miller étant né en 1909 et Houdini mort en 1926, il aurait été en effet difficile qu'il ait cette tête là! Well done! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 (modifié) Vernon portait TOUT LE TEMPS des chaussettes ? Modifié 11 octobre 2011 par PaulMagie Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.