Frédéric FERRER Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 J'ai oublié mon premier Mon second est le son qui accompagne la conséquence de mon troisième Mon troisième survient avant, pendant ou après avoir entendu mon second. Mon tout est une des plus anciennes discipline de la magie. Indice : Mana indice 2 qui est capillotracté : J'aime la marque de son pluriel Frédéric Citer
Iris KIEFFER Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 La pensée ? Mon second est le son qui accompagne la conséquence de mon troisième PAN ! Indice : Mana Polynésie ? indice 2 qui est capillotracté :J'aime la marque de son pluriel Ces ? Citer
Invité Beru Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 (modifié) Franchement Frédéric, elle est super dure ta charade Modifié 27 octobre 2011 par Beru Citer
Frédéric FERRER Publié le 29 octobre 2011 Auteur Publié le 29 octobre 2011 Oui pour le pan mais ils manque la seconde syllabe. Non à tous le reste. je vous donne un indice : Albuquerque est aux Moluques Beru avec l'indice ci-dessus elle va l'être bien moins. Frédéric Citer
DRACO Publié le 3 novembre 2011 Publié le 3 novembre 2011 Ah Ouais quand même !!! Citer DRACO Born to be Funny!
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 novembre 2011 Publié le 11 novembre 2011 Bon Rifrceed est-ce qu'on pourrait avoir un petit quelque chose a se mettre sous la dent, parce que je sèche... (jai découvert des trucs passionnants...mais pas grand chose de concluant). Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Frédéric FERRER Publié le 12 novembre 2011 Auteur Publié le 12 novembre 2011 au sujet des muscades? En effet l'indice était là pour vous mettre, pas trop profond, sur la piste des muscades. Maintenant que vous avez 50% de la réponse vous devriez trouver facilement le reste. Mais attention, ce que je demande, c'est de trouver la charade dans son contexte. Enorme indice : Pour la trouver, il faut rester sur la route des muscades. Frédéric Citer
Frédéric FERRER Publié le 13 novembre 2011 Auteur Publié le 13 novembre 2011 Oui dans la région des muscades. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.