Olivier ROUSSIER Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 joyeux noël à tout le monde et longue vie a Virtual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magicalement Citer Votre dévoué, (et in terra pax hominibus bonae voluntatis) Olivier.
drago Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 "et avec votre esprit" joyeux noel, bonne année, bonne santé. Drago Citer
Romain MENUT Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 joyeux noel a toi screech ainsi qu'a tous les vmistes. bonnes fetes de fin d'années Citer
Florent WILDEN Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 un joyeux noel a tous,j'espere que les arbres de noel a ete une reussite pour tous,et en contrepartie le pere noel vous gatera a votre tour. joyeux noel et bonne fete de fin d'annee www.florentwilden.com Citer florent wilden magicien
Gibé QB Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 merci de relire tous les messages précédents pour résumer le fond de ma pensée. Citer
Maxime COCQUEL Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!! Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 Bon Aniversaire et Joyeuses Paques ... Quoi ? Je suis à côté là ? Comme d'hab quoi ... Héhéhé ... Tristan. Citer Tristan
AlexG Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 Pareil que tous les autres : Joyeux nowel [ 25 Décembre 2002, 13:03: Message édité par : AXelFolay ] Citer
Ludovic EPTING Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 Je tire mon chapeau a celui que nous n'avons jamais pu supplanter au niveau du rêve des enfants : Le Père Noël ! Je tire mon chapeau a l'art qui permet aux adultes de rêver comme les enfants qui rêve du Père Noël : la magie ! Je tire mon chapeau à vous tous, pour vous souhaiter : UN JOYEUX NOEL ! Ludo. Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 25 décembre 2002 Publié le 25 décembre 2002 Joyeux noël à vous tous, à vos familles, à vos amis, à tout ceux qui font perdurer la magie et l'émerveillement au delà de l'age où on n'y croit plus (quoi, il existe pas !? t'es ouf toi !)... *< 8o ] Magicamicalement, LanSy [ 25 Décembre 2002, 13:30: Message édité par : LanSy ] Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.