Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

1:36 à 1:42

Ta carte est une carte " rouge " !

Oui

Jusque là tous va bien ,

j' " aurais " pus avoir une chance ; sur , sur " quatre " !!!!!

( bien sûr... )

Sinon rien de spécial une fois de plus ,

un Chapelet , une bidouille sur l'étui pour prendre connaissance de l'emplacement de la carte à 1:09

et Vlan t'as intérêt à l'acheter Sinon...

Heureusement Friboudi se sacrifie , Oufff

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Sinon rien de spécial une fois de plus ,

un Chapelet , une bidouille sur l'étui pour prendre connaissance de l'emplacement de la carte à 1:09

Pour les réfractaires au chapelet, c'est néanmoins un bon départ pour se rendre compte qu'un jeu neuf etant un chapelet comme un autre, il est possible de réaliser de bonnes choses avec.

Si l'on en croit la vidéo, il semble ne pas y avoir de bidouille sur l'étui.

Si c'est le cas, le principe est intéressant.

Circulez !

Publié le

Juste un truc....pourquoi ne pas utiliser un vrai jeu en chapelet, surtout en signalant au spectateur que toutes les cartes sont rangées, par ordre de couleurs et de valeurs!!!!!

En effet du coup la revelation concernant à quel nombre se situe la carte est d'une compréhension presque enfantine.. Non?

J'ai vu qu'il y avait deux routines..La deuxième doit être mieux!!

Peut être que ce tour n'est pas encore assez abouti, ou alors il doit servir juste en tant que peek.

A plus

Publié le

pourqui ne pas écouter les VMistes ? (rien contre toi Chris promis !)

parce que ce n'est pas une référence ! tout le monde peut parler du grand débutant au grand professionnel.

Faire le tri n'est pas toujours évident j'ai donc une facheuse tendance à prendre des pincettes et quelques fois cela m'horripile de voir certains commentaires de magicien de six mois d'age filer des conseils !!

Donc VM est une réfèrence de la magie francaise sur le net ! mais pas les commentaires des Vmistes !

Bruno

Publié le
pourqui ne pas écouter les VMistes ? (rien contre toi Chris promis !)

parce que ce n'est pas une référence ! tout le monde peut parler du grand débutant au grand professionnel.

Faire le tri n'est pas toujours évident j'ai donc une facheuse tendance à prendre des pincettes et quelques fois cela m'horripile de voir certains commentaires de magicien de six mois d'age filer des conseils !!

Donc VM est une réfèrence de la magie francaise sur le net ! mais pas les commentaires des Vmistes !

C'est juste, il ne faut pas tout prendre comme une verité, mais PARFOIS s'en inspirer..peut être^^

A plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...