Aller au contenu

[Divers] La pomme est en deuil ...

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... Je me permets de publier ici cette info sur la disparition d'un grand homme de notre monde qui s'est battu toute sa vie pour crier au "public" qu'un ordinateur ça fonctionne...

Il a changé la vie de bon nombre d'entre nous avec ses "révolutions" parcequ'il était un visionnaire...

Il nous a quitté aujourd'hui, et le monde de l'informatique ne sera plus tout à fait le même...

RIP MONSIEUR STEVE JOBS ! :''''''''''''-(

Nikola

www.nikola.fr

... Je me permets de publier ici cette info sur la disparition d'un grand homme de notre monde qui s'est battu toute sa vie pour crier au "public" qu'un ordinateur ça fonctionne...

Il a changé la vie de bon nombre d'entre nous avec ses "révolutions" parcequ'il était un visionnaire...

Il nous a quitté aujourd'hui, et le monde de l'informatique ne sera plus tout à fait le même...

Non mais il faut arrêter là, mieux que Dieu ou Gandhi: Steve Jobs... Le grand berger est mort, d'accord, mais à ce que je vois, les moutons "apple-iphoneurs" sont toujours présents :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...