Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je vais me présenter. Je me prénomme Thierry, une petite cinquantaine d'années.

Je suis passionné de close-up depuis de nombreuses années. Depuis 4 ans, j'ai créé ma société d'animations évènementiels dans laquelle je suis magicien/ Animateur et mon fils DJ.

Dans toutes mes soirées je propose mes prestations de close-up et de magie sur table à la demande. Je propose également une version light d(un spectacle de close-up que j'ai appelé Dreams qui va être modifié pour la saison prochaine.

Mes spécialités: Cartomagie, Mentalisme, Gobelets, Anneaux chinois et close-up.

Je suis également président d'une association de théatre dans ma ville dans laquelle je suis également "prof" et "metteur en scène". C'est grâce au théatre que je peux améliorer plein de choses dans ma magie.

J'ai eu envie de devenir membre pour échanger, découvrir, apporter quelque chose si je peux et aussi apprendre des autres car on n'évolue pas tout seul et les autres apportent toujours quelque chose.

Voilà en quelques mots qui je suis....

Au plaisir, au gré des discussions.

Thierry

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...