Albert LECLERCQ Publié le 30 décembre 2002 Publié le 30 décembre 2002 Bonjour à tous Je viens de recevoir à l'instant un Email de IMS La societe s'excuse du retard dans ces reponses suite à leur offre il y eut un "big rush" Il me confirme la livvraison de ma commande et remercie les clients pour leur fidelite et leur patience !!!! la message est signé Cathy Edwards IMS secretary Patience à tous ceux qui ont passé commande encore un bon reveillon de fin d'année à tous BROOK Citer
Petit Art Magique Publié le 3 janvier 2003 Publié le 3 janvier 2003 Hello, mon compte vient d'être débité de 213.59EUR par IMS et j'ai reçu dans le même temps le message suivant : Dear Frederic: Sorry for the delayed reply. Your order was processed and is ready to go out with next week's shipment. So you should receive it later next week. Sincerely yours, Robin Chantawan IMS Membership Director Voilà pas de panique pour ceux qui ont tenté l'aventure et tans pis pour les autres car c'est trop tard. La promo est terminé et les DVD sont maintenant vendus 19$ chaque !!! moi, je dis ça, je dis rien... Citer PROUD to be an IMS member
Petit Art Magique Publié le 10 janvier 2003 Publié le 10 janvier 2003 Salut à tous les imaptients Colis reçu ce jour (10 janvier). Petit colis car en fait les K7 ont été retranscrites par lot de 5 sur chaque DVD : 50 K7 égale 10 DVD plein à craquer. J'ai regardé quelques extraits et le contenu vaut réellement les 1250$ de la collection, alors à 199$... que du bonheur. Encore un peu de patience donc mais vous aurez de grands professeurs à la maison Moi, je dis ça, je dis rien... Citer PROUD to be an IMS member
Patrick ANTOULY Publié le 10 janvier 2003 Publié le 10 janvier 2003 J'attends les miens. Seul petit point noir : à mon avis la facture de TVA ne va pas tarder à suivre Patrick Citer
Ludovic EPTING Publié le 11 janvier 2003 Auteur Publié le 11 janvier 2003 Citation: Débat lancé par Pat Magic: J'attends les miens. Seul petit point noir : à mon avis la facture de TVA ne va pas tarder à suivre Patrick Soit t'as du bol et ça passe en douane comme ça, soit tu payes la Taxe de douane, c'est le pile ou face ( comme tt ce qui vient des pays hors Europe ... ) Ludo. Citer
Patrick ANTOULY Publié le 11 janvier 2003 Publié le 11 janvier 2003 Je sais Il serait intéressant de faire un petit sondage dans quelques semaines pour savoir combien ont reçu la facture de TVA !! Patrick (qui a changé son pseudo pour qu'on ne le prenne plus pour un autre !) Citer
Sébastien TORRES Publié le 11 janvier 2003 Publié le 11 janvier 2003 Je viens aussi tout juste de recevoir ma commande...en fait 10 DVD ultra compressés qui tiennent dans une minuscule boîte pas plus grande qu'une simple vhs !! J'aurais payé en tout et pour tout 217.95 $...un record en la matière ma semble t-il et une livraison tout aussi performante. Citer
Patrick ANTOULY Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Désolé de relancer le sujet, mais je voulais savoir si tous ceux qui ont commandé les DVD parmis vous les ont reçus ? Parce que moi, toujours rien Merci d'avance Patrick Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 J'ai bien recu également Citer http://senseneveil.com/
Patrick ANTOULY Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Arrrgh, j'ai rien dit !! Je pense qu'au moment où j'écrivais le message, le paquet était déjà dans ma boite aux lettres Je viens de le recevoir Patrick Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.