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Publié le

Les cartes Artifice Second Edition de chez Ellusionist sont superbes.

On les trouve avec le dos couleur bleu cobalt ou vert émeraude.

Très belles cartes au look mystérieux.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

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Publié le

Chouette boulot de Sam. Bonne idée de marchand de truc & co.

Je serais curieux de connaître à titre informatif le prix pour faire ce genre d'opérations d'impression + prix du graphiste et si c'est vraiment financièrement bien rentable ou qu'il faut en vendre 10000000 pour que ca le devienne.

A voir toutes les cartes qui sortent régulièrement, ça doit forcement être une bonne opération non?

Publié le

Tu peux dans un premier temps mettre ton propre dos sur les Bicycle:

Price: $19.99 le jeu

Je ne sais pas si ils font des prix plus tu achètes, peux être que Ludo peut nous expliquer la marche à suivre. Car même si ce n'est pas dans le but de commercialiser un nouveau deck, on peux imaginer des jeux perso et les faire imprimer par quantité.

http://www.bicyclepersonalizedcards.com/custom-jeux_de_cartes.php

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Publié le (modifié)

A partir de 51 jeux tu ne taxe plus que $13.99 le jeu et le prix ne change plus après même avec 5000 jeux donc je pense que cette solution est bien pour des utilisation perso mais pas pour de la commercialisation.

Modifié par steeve

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  • 5 weeks plus tard...
Publié le

Je ne trouve ce message que maintenant, mais j'ai quand même envie d'y répondre... :)

Merci LuDo pour le petit dialogue précédent, j'ai bien ri ! (Et pas seulement parce que c'est quasiment un dialogue réel... :) )

Pour répondre à CEDRICTLS, je suis d'accord avec lui : nous aurions pu, et donc dû, répondre plus rapidement à son message. Toutes nos excuses. Je lui reconnais aussi un grand calme dans ses réponses ici, et je l'en remercie, cela rend toute discussion bien plus agréable.

Cela étant, et sans minimiser notre (petite) erreur, il faut aussi comprendre certaines choses et les remettre dans leur contexte. Nous sommes de très petites entreprises (mais très, très, plus petites, on ne peut pas !...), et nous n'avons pas la logistique de la FNAC ni d'Amazon. Nous essayons de faire de notre mieux mais la bonne volonté et l'envie de bien faire ne suffisent parfois pas face aux poids lourds de la grande distribution... Bon. Il faut aussi apprendre à faire avec cela... :)

Publié le (modifié)

no soucy ! je me suis sûrement un peu emballé :)

les cartes sont vraiment chouettes, et dès que mon budget me le permettra je vais me faire une petite commande chez un marchand de truc :)

et ta réponse me réconforte dans ce choix.

Modifié par CEDRICTLS

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    • 🔥20 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € - Rupture définitive éditeur 🇫🇷Livre en français   🚨 Ce recueil décrit et explique dix tours originaux (et pour la plupart inédits) qui mettent en œuvre cartes et dés opérant de conserve. 
Qu’il s’agisse de routines d’as, de découvertes de cartes choisies, d’épellations, de transpositions, etc., seuls les points amenés de manière totalement aléatoire par les dés lancés par les spectateurs décident du déroulement et de l’issue des événements. 
Contrairement à toute logique, le magicien semble abolir le hasard et se moquer des lois de la probabilité ! ➡ Est-il bien utile de préciser que les dés ne sont pas pipés ni les cartes truquées et que les effets reposent uniquement sur des principes subtils et des astuces qui les rendent quasi automatiques et donc très énigmatiques et convaincants ?  Aucun savoir-faire, connaissances, ou techniques particuliers ne sont nécessaires pour présenter les tours composant ce recueil – il suffit de suivre les explications cartes et dés en mains.  Il y a fort à parier que certains tours vous blufferont d’abord vous-même avant de produire le même effet sur vos spectateurs ! ➡ Les descriptions des effets sont courtes, les méthodes sur lesquelles ils reposent simples et directes et les explications claires et succinctes.  Bref, voilà un petit livre original et facile à lire et dont le contenu – que vous pourrez mettre en pratique sur-le-champ – vous fera passer quelques moments aussi agréables que magiques ! ➡ Au Sommaire :  Un coup de dé jamais n’abolira le hasard : une carte librement choisie, mémorisée, puis perdue dans le jeu, est retrouvée par un coup de dés.   Transposition : un spectateur prend connaissance d’une carte déterminée par plusieurs coups de dés. Un autre mémorise un nombre déterminé lui aussi par le hasard. Sans connaître aucune de ces informations et sans poser de questions, le magicien transfère la carte du premier spectateur à la position correspondant au nombre du deuxième. Le tour impromptu, utilise deux dés et demande la participation de deux spectateurs.  Coup de chance : un spectateur détermine une carte par le hasard de plusieurs coups de dés. En épelant son nom, le magicien la retrouve ainsi que les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Le hasard et la nécessité : une carte librement choisie par un spectateur puis perdue dans le jeu mélangé est retrouvée par le hasard de plusieurs jets de dés.  Seven : une carte librement choisie et mémorisée par un spectateur est perdue dans le jeu. Un coup de dés permet de la retrouver.  Match nul : spectateur et magicien jouent à un jeu de dés pour le moins original, puisqu’il se joue avec des dés invisibles. Finalement, la partie se termine sur un match nul et l’apparition inattendue des quatre As.  Intuition : une carte pensée par un spectateur est retrouvée dans des conditions mystérieuses. Le tour est impromptu.  The Karl Le Long Trick : Voici la version personnelle de l’auteur d’un tour impromptu de Roy Walton.  Alea jacta est : le magicien retire une carte d’un jeu en le coupant au hasard et la pose face en bas sur la table sans en prendre connaissance et sans la montrer au spectateur qui en détermine une à son tour en lançant deux dés. Après que le spectateur l’a mémorisée, elle est perdue dans le jeu, puis retrouvée grâce à un nouveau coup de dés. Dans la foulée, le magicien fait apparaitre les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Au hasard, Balthazar ! Un spectateur choisit une carte par un coup de dés. Le magicien essaie de la retrouver en lançant les dés à son tour, mais sans succès. Finalement il la retrouve en épelant son identité. Pour terminer, il produit les trois autres cartes de la même valeur.
    • oui super! je l'avais déjà acheté à l'époque de la sortie... je crois que je vais craqué à nouveau (histoire d'en avoir 2) et de découvrir les routines inventées depuis
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