Aller au contenu

[Réflexion] Nareepol

Christian CHELMAN

Recommended Posts

J'utilise le terme "canular" car c'est de ça qu'il s'agit. Pourquoi et comment il est fabriqué ne m'intéresse guère, en fait. Je ne suis pas du tout intéressé par les superstitions. Ni celles de ma culture, ni celles des autres.

Je me demande même ce que tu fous sur un forum d'illusionnisme, sujet qui a l'air de t'être totalement étranger...

Il n'y a pas un seul de tes messages qui fait avancer le schmilblick.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rassure-toi, CED, tu n'as pas besoin de le savoir.

Je ne suis pas magicien, je fais un peu de magie comme ça, ce n'est pas une passion. C'est notamment pour ça que je n'ai jamais demandé à accéder à la partie secrète.

[video:youtube]

Pourtant cette vidéo semble confirmer les dires de CED. On voit même que l'une d'elle a un globe vésical, peut-être dû à une infection urinaire non soignée. (apparemment celles-ci, chinoises, étaient dans la terre, ce qui confirmerait une obstruction de la vessie et des voies urinaires)

Beru, je ne sais pas si tu as su un jour passer à autre chose que le 1er degré, mais tu n'es certainement pas de ceux qui font les rêves.

cdmdu.

Ouais, je suis comme ça, aucun humour.

Et sinon, quel rapport entre des fruits représentant des femmes de façon très précise et tes racines vaguement humanoïdes?

PS: Ca veut dire quelque chose "ceux qui font les rêves"?

Ce sont des copies chinoises, de mauvaise qualité, et ils ont planté les arbres à l'envers.

Ils les ont plantés à l'endroit mais ils se trouvent de l'autre côté du monde.

Dans le même ordre d'idée, les poires de Bouddha.

Sept11-BuddhaPear-Reuters.jpg

A quand la banane sakrée de Khanar ?

Dont la pelure maléfikhe fera glisser les zézettes dans le Bourbier de l'Eternelle Puanteur.

Dans le glossaire du Compendium Sortilegionis, on peut lire que "le zététicien est l'ennemi du Sensitif car il jalouse secrètement sa capacité à l'imaginaire"...

C'est tout à fait ce qu'on ressent à la lecture des messages de Beru.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...