Francis TABARY Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 J'affirmerais à 100% que "C'EST BEBEL"...!!! suis mentaliste aussi donc...Bebel t'es repéré....lol...je le reconnais à ses ongles bien particuliers...c'est à dire oblongs...oui,c'est sûr!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Thomas LEFEVRE Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 Je pense aussi à Bebel. Mais le plus important a mon sens, c'est que si il y a une vidéo de ce genre sa sent le dvd qui va sortir prochainement. Et si il s'agit bien de Bébel c'est une éxéllente nouvelle ! Citer
Ludovic MIGNON Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 A mon avis cela ne sent en rien le DVD, cela sent les téléchargements sur le site de Yoann. Et c'est une excellente nouvelle que Bebel partage encore un peu son savoir. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Cyril LOHEZIC Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 je l'ai reconnu, C'est l'as des as ... sur c'est bebel !! Citer
Orélien magic Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 bebel Citer Magicalement Orélien
Simon NABET Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 (modifié) . Modifié 20 septembre 2011 par simonet Citer
Arnaud Godebert Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 (modifié) L'empalmage à la fin c'est du Bebel ... , c'est sur ! Modifié 20 septembre 2011 par Arnaud Godebert Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.