Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Balles pour Chop Cup

Lionel FLORIO

Recommended Posts

Bonjour

je me suis procuré un tour de gobelet silver et chop cup ( qui provient de chez magix à la base ) mais je n'ai pas les balles, qui sont des balles de base ball de 27 cm de diametre . La boutique m'indique que se tour ne se fait plus dans cette marque la ... et donc je me retrouve sans ces fameuses balles !!!

Je ne sais pas où les trouver, est ce que qq'un pourrait m'aider ???

Merci à vous !!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne peux qu'approuver: les balles de Pascaline Danis sont superbes, de grande qualité et... bien moins chers que celles de la concurrence (à qualité semblable). En plus, elle fait l'impossible pour satisfaire le client.

Sinon, pour les balles de baseball, il y a toujours les Mike Rogers Baseballs vendues par Michael Ammar ici: le site d'Ammar , tout comme son horrible mercury wand.

Celles d'un pouce devraient faire ton bonheur.

Sinon, tu as les monkey balls (nœud de touline/poing de singe à partir d'un lacet de cuir) vendus par plusieurs fabricants américains, et certainement en France. RnTII fait aussi des olives vertes et noires sympathiques, mais il faut leur percer le fond pour qu'elles aient l'air plus vraies.

cdmdu.

En fait, le Monsieur Ulis y veut des balles de presque la taille d'un ballon de bassequette (je dis pas foot paceke j'en ai rien à fout'). Autant dire qu'

'à part se les faire soit même cela n'existe pas.

Sinon, en muscades liées au sport, je préfère les mini balles de criket qui sont franchement plus attractives et vieillissent bien.

Frédréic

Modifié par Frédéric Ferrer

C'est vrai qu'une routine ou il faut trouver le vif d'or et ou des cognards apparaissent pourrait être marrante ! (pour de vrai)

Mais uniquement si tu as la baguette de Harry Potter ou de Dumbledore (et là c'est de l'ironie ^^)

Avec en charge finale un crâne pour indiquer la marque de tu-sais-qui ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...