Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

pour la boule volante avec fil il y a un livre en vente chez magix qui donne plusieur methodes

pour le fil le magicien"john Calvaire" explique le systheme suivant :

vous allez chez votre mercerie et acheté du fil noir le plus solide posible. Ensuite vous allez chez votre marchand de tissus vous posez le fil sur un tissus vous vous reculer et si vous voyez le fil changez de tissus jusqu'a ce que vous trouvierl e tissus ou le fil est invisible vous achetez de quoi faire un rideau de scene. la vous etes sur que le fil est unvisible "Jhon Calvaire se prommenais avec un sac de voyage contenent son rideau de scene

pour la boule okito utilisait un boule en metal ayent un petit anneau qui depassais pour lenfiler sur le fil. Ce fil etait acroché en coullisse a 3 metre de haut et de l'autre coté etait acroché au costume du magicien

ratcekou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Si vous avez feuilleté le Magic du mois de Décembre, vous aurez alors peut-ête remarqué cette pub ventant les mérites de : "the Braco's floating Ball ". A en croire la description le truc est un véritable miracle...pas de pb de lumière, de fond, d'accroches, d'angles etc..etc..

Vous pouvez toujours visiter le site dont voici l'adresse : www.magiceffex.com

Si l'un d'entre vous possède plus d'infos sur le sujet, je suis preneur.

Merci.

Publié le

Oui ce tour est tres tres bien et je te le conseille sauf qu'il faut un bonne eclairage mais si tu la tu peut le faire casiment partout enfin moi je le fait partout sous condition de l'eclairage ...

Magicalement votre

Mape Etienne

MErci d'avance

Publié le

Merci pour ce lien... effectivement le tour semble soulever une véritable polémique. Ceci dit, puisque qu'Etienne l'a achetée cette fameuse balle volante alors peut-être pourrions-nous obtenir quelques détails supplémentaires...... Apparemment l'éclairage serait à prendre en considération, ce qui ne correspond pas réellement à la description qui en est faite. On peut donc supposer la présence d'un FI ( !!! ) et donc d'une attache sur la boule en question...contrairement encore une fois à ce qui est marqué dans le descriptif.

Bref, voilà déjà deux points qui ne donnent pas vraiment envie de passer commande....mais là je me trompe peut-être, il se peut que ce truc soit révolutionnaire.

Si tu pouvais développer un peu Etienne, je serais ravi d'en lire un peu plus sur la question. Par avance merci.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai toujours cru qu'une masterclass était un mot un peu branché pour parler d'un atelier en petit nombre sur un thème précis. Je n'ai jamais vu de conférence se nommant masterclass. Sinon, faisant partie d'un tout petit club qui organise deux conférences à l'année (Amiens), je rejoins ce qu'a dit Marc sur bien des points (mais pas sur l'éducation des jeunes qui,je pense, peuvent rester friands de "live"... Mais tout dépend avec qui. J'ai, par exemple, l'impression que le congrès organisé par Magic Dream rassemble plus de jeunes que, disons, le congrès FFAP).    Après, moi, ce que je préfère dans les conférences, ce sont souvent les échanges avant et après (de préférence au bar ou au restaurant, où ça part parfois en masterclass improvisées 😅)
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.               On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8224
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...