SERVAL666 Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un connais, le possède.Si c'est bien? Il est dispo sur certaine boutique française, je sais que ce book test étais en anglais a savoir si cette version est française. MERCI. Citer "May the Force be with you"
Patrick FROMENT Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 Un petit effet de poche. C'est sympa et assez facile à faire. A ma connaissance il n'y a pas de version en français mais ceci n'est pas très gênant. Le livret a le look de ce que pourrait être un matériel utilisé pour tester des capacités parapsychiques. Dans le même genre, mais en français, tu as "Haikus" de Vincent Hedan que je préfère. Principe différent, plus subtil à mon sens, fabrication plus soignée et effet plus poétique. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Julien FOURNIER Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 Salut, En effet, Haikus est un très bel effet ! Il a un avantage non négligeable : faisable dans toutes les conditions : scène, close-up, ... Il faut juste prendre quelqu'un qui sait lire (ça m'est arrivé, le spectateur ne me l'a pas dit avant, mais après... grand moment de solitude !!!) Citer
SERVAL666 Publié le 30 août 2011 Auteur Publié le 30 août 2011 ok merci bien. Je vais commander le bip book et tester ça. Le principe de "Haikus" ressemble t'il à celui de "moins une"? En regardant une vidéo Vincent Hedan qui présentait "Haikus" j'ai eu l'impression que c'était le cas. En tout cas merci pour votre réponse. Citer "May the Force be with you"
Michael LEGUlLLETTE Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 Le choix de la page est complétement libre pour Haikus. Et pour le bip book test il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que ça peut s'ajouter à Cataclysm. Citer
Francis LOOGE Publié le 2 août 2012 Publié le 2 août 2012 Je confirme pour Cataclysm... Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Ali NOUIRA Publié le 2 août 2012 Publié le 2 août 2012 BipBook est un super book test de poche. 4 expriences sur 5 car une en anglais mais c'est réalisable en français... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Vincent HEDAN Publié le 2 août 2012 Publié le 2 août 2012 Le principe de "Haikus" ressemble t'il à celui de "moins une"? Non Le choix de la page est complétement libre pour Haikus. Oui Citer
Ludovic MIGNON Publié le 2 août 2012 Publié le 2 août 2012 Et Haïkus à la FISM ça a été une démo, une vente ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
SERVAL666 Publié le 2 août 2012 Auteur Publié le 2 août 2012 Bonsoir, je me suis procuré le Bip book test. Et il ne me convient pas. C'est une bonne idée malgré ça je me suis retrouvé trop souvent à driver les spectateur. Pour qu'ils tiennent le petit livre correctement. J'ai trouvé que ça pouvais le faire au début mais je ne m'en servirais pas... Il suffit juste de l'ouvrir sur le côté et c'est foutu! Citer "May the Force be with you"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.