Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effets Trouant, Trou / Vide | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai vu cet effet présenté par troy hooser et dans un second temps par Joshua Jay. Lors de sa conf il n'a pas mentionné Hooser. L'effet est peut-être de J. Jay mais dans ce cas, tout comme dans l'autre, il aurait été nécessaire de citer les sources. Question de principe.

Joshua Jay est l'auteur des livres de Troy Hooser, également l'éditeur du dernier livre " Moments " et de la réédition de " Destroyers " du même Troy Hooser, donc ils se connaissent très très bien. Et je pense que Troy Hooser est au courant que Joshua le fait en conf, mais si il ne l'a pas crédité, en effet c'est dommage.

Et encore d'après ce que j'ai lu, l'effet original serait d'un magicien appelé Nathaniel, aussi appelé Nate the great. Hooser aurait juste ajouté quelques subtilités. ( A vérifier )

Mais dans tous les cas cet effet est un bijou :)

merci de l'information. Je confirme que ctte routine est géniale.

merci de l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne des autres tours mais il y a quand même des trous, le tours "Houdini escapes" de Dave Campbell.

Une carte avec un dessin d'Houdini est signée par un spectateur, elle est mise entre 4 cartes blanches. Toutes les cartes ont des trous à leurs extrémités. On vient mettre des cadenas dans ces trous pour enfermer Houdini avec le paquet.

Sans aucun mouvement, Houdini disparaît du paquet menotté et apparaît dans votre portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Giacomo Bertini et David Roth, je leur ai présenté un version très personnelle du "Portable Hole" à Milan à l'European Coin Magic Symposium en Novembre dernier, ils ont beaucoup aimé mdr

Sinon, il y a également "Matrix" de Mickael Chatelain.

[video:youtube]

Ça sera ds ton prochain livre? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...