Jérôme BMC Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Bonsoir à vous, étant souvent entrain de créer des gimmicks, effets, je suis arrivé au moyen de faire un carte (signée) au portefeuille sans empalmage, depuis l'étui fermé entouré d'un élastique et ce dernier restant dans les main du spectateur et n'étant à aucun moment hors de la vue (pas de tirage). Ma question est: cela existe-il? (poche à poche vallarino n'est pas le même), si cela n'existe pas je cherche des testeurs sur public juste pour avoir un compte rendu du résultat en vraie presta, avant d'expliquer le modus operandi aux intéressés. Avec les potes le résultat était assez concluant.. Je n'ai rien trouvé de concret avec la fonction ''recherche'' pour trouver l'existence de cet effet à l'identique. Citer
Jérôme BMC Publié le 22 août 2011 Auteur Publié le 22 août 2011 Juste ajouter quelques détails, permet le voyage d'un jeu à l'autre (par ex rouge à bleu), simple disparition, carte à travers la table, toujours signée. Citer
Alexandre IGNJATOVIC Publié le 23 août 2011 Publié le 23 août 2011 Si la méthode consiste à faire passer le portefeuille par dessus le jeu (bidule sans empalmage vers le bas) avant de le ranger, je crains que cela n'ai déjà été décrit (cf le DVD fournis avec mon JOL). Citer
Jérôme BMC Publié le 23 août 2011 Auteur Publié le 23 août 2011 (modifié) Non le portefeuille et le jeu ne sont jamais en contact, ce qui était l' un des buts, cependant je pense que le principe utilisé doit exister mais je ne le trouve pas. Modifié 23 août 2011 par Balti Citer
Jérôme BMC Publié le 23 août 2011 Auteur Publié le 23 août 2011 ?? Pas de carte DF.... si c'est le message Citer
Alexandre IGNJATOVIC Publié le 23 août 2011 Publié le 23 août 2011 (modifié) [ ] Modifié 23 août 2011 par alex_i Citer
Jérôme BMC Publié le 23 août 2011 Auteur Publié le 23 août 2011 J'ai peur que l'on ne se mette à dos... Citer
Alexandre IGNJATOVIC Publié le 23 août 2011 Publié le 23 août 2011 (modifié) [Auto censure] Tirlalipinpon Modifié 23 août 2011 par alex_i Citer
Kevin HUBER Publié le 23 août 2011 Publié le 23 août 2011 je rechercher justement une carte au portefeuille sans empalmage et sans contact jeu/portefeuille. pourrait-tu être juste plus précis sur la description stp ? Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Christian CHELMAN Publié le 23 août 2011 Publié le 23 août 2011 Compendium Sortilégionis: routine OWL POST. Un jeu de carte est emprunté; le spectateur le mélange, l'étale et sort n'importe quelle carte en toute liberté. Cette carte est déchirée en deux et un fragment est remis au spectateur. L'autre partie est remise dans le jeu, et ce dernier est rassemblé. Le magicien claque les doigts: le fragment dans le jeu a instantanément disparu et réapparaît dans un portefeuille posé sur table avant l'effet (ou n'importe où ailleurs). Tout est immédiatement laissé à l'examen. Bien entendu, les deux fragments correspondent. Aucun gimmick n'est nécessaire, l'effet est impromptu. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.