Aller au contenu

[Divers] Petite énigme


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

bah le prénom par exemple, mais je suppose qu'on peut trouver pleins d'autres choses

Je me souviens d'une bouteille que mes amis ont sifflée et dont je n'ai jamais vu la couleur, de plusieurs DVD et livres... et si tu n'avais pas mis le mot "appartient", j'aurais même pu te donner deux ou trois routines de close-up et le prénom d'une ex... mdr

PS: en même temps, ma réponse ne fonctionne pas avec Alain Delon, j'ai un énorme doute désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le prénom par exemple, mais je suppose qu'on peut trouver pleins d'autres choses

Je me souviens d'une bouteille que mes amis ont sifflée et dont je n'ai jamais vu la couleur, de plusieurs DVD et livres... et si tu n'avais pas mis le mot "appartient", j'aurais même pu te donner deux ou trois routines de close-up et le prénom d'une ex... mdr

PS: en même temps, ma réponse ne fonctionne pas avec Alain Delon, j'ai un énorme doute désormais...

C'est ça ;) mais en effet ça marche avec plein d'autres choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...