Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 Bon le livre est pas épais et c'est écrit bien gros, le tout pour 16 euros ! J'attendrais de le trouver d'occase. Le sujet semble très interessant (évidemment). Les critiques de la presse ne sont pas emballés par ce livre (mais est-ce bien important ?). Citer Melvin
Otto WESSELY Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 Et maintenant j'attaque le livre de TOM VERDIER (900 pages, houuuu), ce sera plus long. C'est un couple ? otto Citer www.ottowessely.fr
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 ca fait quelques mois que le bouquin de tom est sorti OTTO !!! Citer Bruno
Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 c'est quel livre de Tom verdier ? Citer Melvin
Otto WESSELY Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 ca fait quelques mois que le bouquin de tom est sorti OTTO !!! JE SAIS, IL ME L'A OFFERT ! Suis à la page avec Shulgin. Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 c'est quel livre de Tom verdier ? LUCIE DANS LE CIEL 9OO pages..... Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 ce récit ne vous laissera pas un souvenir mémorable. Un tour de magie pas vraiment convaincant finalement. Amélie Nothomb, « Tuer le père », Albin Michel, 150p., 16 euros, sorti en librairie le 18 août 2011. mais s'il n'y qu'une seule phrase à retenir, je retiens celle - là : (pour toujours) "Les sages affirment que rien n'a de sens. Les amoureux possèdent une sagesse plus profonde que les sages. Qui aime ne doute pas un instant du sens des choses » Citer www.ottowessely.fr
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 août 2011 Publié le 29 août 2011 Encore un truc de drogués... comme si l'alcool ça suffisait pas !... Citer Melvin
Thomas Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 La romancière était à l'instant l'invitée du Grand Journal sur Canal Plus. Elle a évoque sa relation avec les magiciens. Avant que Kamel vienne la divertir avec son tour de la carte signée et déchirée qu'il a déjà fait plusieurs fois. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.