Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM du 141202

François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il n'y avait que du bon dans ce plus grand cabaret du monde du coté de la magie.

je ne sais pas si Norbert Ferré nous lis, mais la premiére fois que j'ai vu ce type, j'ai du remettre en cause tout ce que je savais faire en carte et balle. Je pensais avoir fait d'énorme progrès et finlamenet je me rend compte que meme malgré tout mes efforts. Je n'ai plus qu'a me mettre a la couture. [Froncer les sourcils]

En tout cas ca a été avec un énorme plaisir que je l'ai revu et j'espére le revoir un jour sur scéne.

Sylvanou résume bien son passage... un grand moment de magie.

L'émission était plus de moyenne, trop de bla bla comme d'hab.

Quelques merveilleux moments cependant :

MASK, le merveilleux NORBERT, les drolatiques Shirley et Dino mais c'est tout.

Pour le numéro de DL j'avais préféré le mois précédent avec aussi un tableau, aussi une disparition finale en l'air mais surtout plus de poésie, plus d'amour, plus de rêve.

Bref, pour moi, pas du meilleur cru ce PGCDM.

PROUD to be an IMS member

Salut les artistes,

Effectivement si tout se passe comme d'habitude, le PGCM sera retransmis sur TV5 (certainement Samedi 21 Décembre). Par-contre dans le dernier PGCM qu'ils ont difusé ils avaient coupé le tour de DL, donc je n'ai pu apprécier son tour.

Voila, voila...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Moi je ne suis pas d'accord du tout : Norbert Férré il a tout piqué à un gars du Sud qui s'appel Maginor ! Qu 'on se le dise !!

Tandis que Dany et son cadre ont été plagié par les Pendragons en 1989 ( voir " Best of magic " Tv Angleterre) mais beaucoup moins bien...

Rendons à César !

Toute ressemblance ....des faits.....ou personnes ...ne seraient que.....coincidence...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...