Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sacré Bernard Billis, même si ce soir il s'est contenté de recycler une des routines de sa k7

numéro 2, il a quand même le courage de supporter PS qui n'arrête pas de l'interrompre de lui couper son rythme "plus vite aller plus vite".

Franchement rien que pour celà on devrait lui décerner un trophée.

Super ce magicos avec ces balles, y'avait 'il un peu d'excelsior la dedans ou au moins quelques techniques similaires. Qu'en pensez vous les Amis?

[ 07. Novembre 2003, 12:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Toujours aussi pressé, François! Comme tes cadeaux pour Noel l'emission n'est pas finie est tu es déjà sur le forum [Clin d'oeil] Pour Bilis, je trouve qu'il ne s'en est pas mal tiré, l'autre totor n'ayant pu dire sa phrase gimmick "Ch'connais l'truc mais ch'peux rien dire"! [Large Sourire]

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

Publié le

très beau numéro de Dani LARY (et je suis le premier a le dire nananère) mais je dois aussi dire que c'est presque une honte d'avoir salit une si belle blouse de labo [Tirer la langue][Clin d'oeil]

[ 14 Décembre 2002, 23:53: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

C'est cela oui...

Publié le

Norbert génial comme d'habitude!!!

Et le skeatch de la compagnie d'Achille Tonic extraordinaire (j'en ai pleuré).

Très beau numéro également de Mask!

La personne qui toune son pied à 180° est extraodinaire (s'il connaissait le tour du bras qui tourne il ferait un carton...).

Publié le

Je n'ai eu que le temps de voir le numéro de N. Ferré, apparement j'ai vue le meilleur numéro de presti de la soirée ? En tt cas son numéro est extraordinaire !

Ah si, j'ai aussi vue D. Lari ... comme d'habitude ... bof ... ça lui arrive de sourire ? De regarder le public avec un regard autre que celui d'un chien batue ? De mettre plus de rythme ? Maître Lari n'est pas heureux d'être sur scène, et le plus grave, c'est que ça se voie ... dommage.

Ludo.

[ 15 Décembre 2002, 10:26: Message édité par : Magicludovic ]

Publié le

ok, j'ai due mal comprendre ... si y avait quelque chose à comprendre ... enfin, je pense qu'a un moment au moins il pouvait être heureux, c'est au moment ou son "ex" apparait avec lui ... enfin bref, il ne se dégagait de son attitude ni joie, ni melancolie ni rien du tout d'ailleurs, aucune expression explicite ...

Ludo.

[ 15 Décembre 2002, 11:31: Message édité par : Magicludovic ]

Publié le

quel talent ce Norbert !! Ouahou!!

Cela fait chaud au coeur de voir des artistes d'une telle qualité. Sans être trop chauvin même si je le suis un peu, la France est très bien représenté et c'est tant mieux!

Patrick Sébastien, bien que certains lui reprochent sa manière de faire, il met les numéros visuels vraiment en valeur, encore hier soir, il encourageait le public à se rendre le plus souvent au theâtre assister à tous ces beaux numéros. pour cela, on peut lui être que reconnaissant.

Salut

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les bananes sont légèrement radioactives ☢️🍌, à cause du potassium-40 qu'elles contiennent. Mais rassure-toi : il faudrait une quantité totalement déraisonnable de bananes pour que ce soit dangereux. 😄
    • 🐌 Certains escargots peuvent dormir pendant plusieurs années lorsque les conditions sont mauvaises. 🧠 Ton cerveau lui-même ne possède pas de récepteurs de douleur. C'est notamment pour cela que certaines opérations cérébrales peuvent être réalisées avec le patient éveillé. 🦒 Une girafe possède le même nombre de vertèbres cervicales qu'un humain : 7. Elles sont juste beaucoup, beaucoup plus grandes. 🐝 Les abeilles peuvent reconnaître des visages humains grâce à leur cerveau minuscule. 🧊 L'eau peut bouillir et geler simultanément dans certaines conditions de pression et de température : c'est le « point triple ». 🪐 Sur Vénus, une rotation complète sur elle-même prend plus de temps qu'une révolution autour du Soleil. 🐄 Les vaches peuvent avoir des meilleures amies et être plus stressées lorsqu'elles en sont séparées. ⚡ La foudre peut être environ cinq fois plus chaude que la surface du Soleil pendant un très bref instant. 🦴 À la naissance, un bébé humain possède davantage d'os qu'un adulte : certains fusionnent ensuite. 👃 Ton nez peut s'habituer à une odeur au point que tu ne la remarques presque plus, alors que les autres la sentent encore. 🕷️ Certaines araignées peuvent « voler » dans les airs en utilisant des fils de soie et les champs électriques de l'atmosphère. 🍫 Le chocolat était autrefois utilisé comme monnaie par certaines civilisations mésoaméricaines. 🐧 Les manchots ne vivent pas uniquement dans des régions glaciales : certaines espèces vivent près de l'équateur. 🌌 Si tu regardes les étoiles, tu regardes littéralement dans le passé : leur lumière peut avoir mis des années, des siècles ou davantage à nous parvenir.
    • Je comprends ton point de vue et je ne reproche évidemment pas à quelqu’un d’utiliser l’impression 3D pour fabriquer ses propres accessoires ou reproduire des objets existants. Là où je suis plus réservé, c’est lorsque l’impression 3D devient un véritable mode de production commerciale pour les tours de magie. Pour moi, l’impression 3D devrait rester avant tout un outil formidable pour l’amateur ou le particulier qui souhaite fabriquer lui-même quelque chose pour son usage personnel. Ce qui me dérange davantage, c’est qu’à terme on risque de perdre une partie de tout ce qui fait le charme de l’artisanat. Aujourd’hui, on achète un objet fabriqué par quelqu’un qui a consacré du temps, du savoir-faire et parfois beaucoup de recherche à sa réalisation. Demain, tout le monde aura peut-être son imprimante 3D et il suffira d’acheter un fichier ou un plan pour imprimer soi-même pratiquement n’importe quel tour. Ce sera pratique, certes, mais on perdra quelque chose au passage. C’est un peu la même inquiétude que j’ai avec les peeks électroniques et toutes ces technologies qui rendent certaines choses de plus en plus faciles, automatiques et instantanées. À force de tout automatiser, on risque de perdre une partie du savoir-faire, de la réflexion et même de la difficulté qui participent à la beauté de notre art. Et finalement, si demain tout est imprimable et fabriqué directement chez soi, on va aussi finir par supprimer une partie des intermédiaires : fabricants, artisans, transporteurs… Tout deviendra instantané et dématérialisé jusqu'au moment où l'objet sortira de l'imprimante. Je ne suis donc pas contre l'impression 3D en elle-même, bien au contraire. Je trouve simplement qu'il faut faire attention à la place qu'on lui donne. Pour moi, elle est fantastique comme outil pour créer, expérimenter et fabriquer pour soi, mais elle ne devrait pas faire disparaître tout ce qui fait la valeur et le charme de la fabrication artisanale.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...