Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bon bhen puisque tu le fais, moi j'ai recu :

salut a toi faust,j' ai trouvé que tu etai tres sympa sur le forum et je pensai qu' avec ta gentillesse, tu eurai pu m' envoyer la notice scannée du tour healed and sealed soda. voila tu serai trop sympa de le faire. voila tchao

De 1 : c'est docteur faust, on ne se connait pas personnellement !

De 2 : Je suis très sympa oui c'est vrai !

De 3 : Je doute qu'avec ma gentillesse je puisse t'envoyer quoi que ce soit, avec un email pas contre, là peut etre

De 4 : Je croyais que tu commandais souvent sur le net? Alors 12 malheureux dollards ne devraient pas te faire peur !

[ 15 Décembre 2002, 10:56: Message édité par : Le Docteur Faust ]

C'est cela oui...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello les monstres,

moi, aprs avoir publie ma critique sur ce site, y'a un mec qui m'a propose de me l'echanger contre des videos...piratees, evidemment.

Quand j'ai dit "non", il ma repondu :

j'echange pas de videos originales contre un simple livret qui contient juste quelques explications.

Mat'

dépité

Publié le

J'envisage d'acheter le fichier pdf mais le système paypal est-il sûr ?

Pour ceux qui ont acheté le livret, vous l'avez utilisé ou vous avez utilisé un autre moyen de paiement ?

La cannette est-elle réellement ouverte ? Je veux dire avec une vraie ouverture qu'on peut mettre le doigt dedans ?

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Publié le

voila c moi.

j'ai acheté le tour (vous êtes content??!!) et j'ai des problème avec une étape

Est-ce que quelqu'un voulai bien m'aider??

voila sinon je pense qu'au final, ce tour est super surtout qu'il ny a aucun gimmick

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Publié le

Oui le système de payement est sécurisé.

Tu remplis un premier formulaire.

Tu recoit un mail qui va te permettre de confirmer tes infos puis tu recois ton code d'activation. Valable pour d'autre payements à venir.

Alex si tu as acheté le fichier pose moi ta question en privé. Précise de quel type est ton mot de passe histoire de confirmer que tu as bien acheté le produit.

Ne me donne pas le MdP mais ce qu'il représente... (Nom ou Prénom ou adresse ou...)

[ 18 Décembre 2002, 20:59: Message édité par : vax ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Empruntée ouverte ? [Clin d'oeil]

J'avoue que le fait qu'elle puisse etre réellement ouverte au début et que le "pschittt" caractéristique soit toujours présent à la "réouverture" me perturbe...

J'attends avec impatience mon e-card pour pouvoir commander.

J'ai un spectacle samedi et j'espère etre livré et pouvoir me faire la main avant...

*** Correction du 23/12/2002 ***

J'aurai l'occasion de faire quelques tours en amateur que je suis à mon public test préféré (ma famille trés proche) samedi prochain et si healed and sealed est aussi sympa et aussi "facile" que vous le prétendez, peut-etre aurais je la chance de pouvoir le présenter.

Magicamicalement,

LanSY

[ 23 Décembre 2002, 16:43: Message édité par : LanSy ]

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L'ami @Woody (Philippe) l'avait évoqué dans le forum général lors d'une discussion sur les montres en mentalisme. Voici un petit CR rapide. L'effet : Le magicien présente une montre cassée, la place dans un sac et la confie à un spectateur. À n'importe quel moment du spectacle (ou de la prestation en close-up), le spectateur crie « STOP ». Il sort alors la montre du sac : elle indique une heure en décalage de 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Dans le sac se trouve également une prédiction indiquant que le spectateur dirait « STOP » avec exactement 20 minutes de décalage. Le magicien ne touche jamais la montre. Matériel & Fonctionnement : Il s'agit d'un ancien principe remis au goût du jour. On reçoit une montre basique qui est "mécaniquement" gimmickée : c'est très bien réalisé et parfaitement invisible. Effectivement, le sac ou l'enveloppe sont ordinaires. Le décalage est pensé pour renforcer l'effet, même s'il est possible d'obtenir une précision à la minute près si on le souhaite (personnellement, je trouve cela moins fort). Mon avis : Je pense qu'il est judicieux de suivre l'un des conseils de la (courte) vidéo explicative : renforcer l'aspect « cassé et ancien » de la montre en fêlant légèrement le verre. Pour le reste l'idée est excellente, simple et l'impact est bel et bien au rendez-vous. En revanche, le prix public de 89 € me paraît surfait pour une montre bas de gamme, même si la modification est propre. Il mériterait d'être divisé par deux. Je ne me plains pas car avec les soldes et mes points de fidélité, c'est ce que je l'ai payée, mais au prix fort, ça fait un peu cher pour ce que c'est, surtout pour un principe ancien, mais bon c'est le marché actuel de la magie... CR plus complet dans un apéro magique. Je vais sans doute me faire ma propre montre à gousset sur le thème du lapin blanc d'Alice!
    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
    • 🔥 DÉNIÈRE MINUTE : 2 nouveaux intervenants s'ajoutent au plateau de ce soir ! @Patrick PINCHART et @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous rejoignent en direct avec du très très lourd au programme : Patrick PINCHART : Une divination de cartes redoutable en 3 étapes mixant le 3 Cards Monte de Bob Hummer et le Green Neck System de @Gabriel WERLEN ! 🧠 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Triplette cartomagique de haut vol avec Insane Révélation, 5 Cartes Pensées de H. Park Shackleton et son Carré au Débotté ! 🃏⚡ Rendez-vous à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jody GONZALES

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

• Créer...