Xavier BAREAU Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 (modifié) bonjour, quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les differences fondamentales entre ces 2 tours ? [video:youtube] et [video:youtube] merci a tous xav Modifié 5 août 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 août 2011 Auteur Publié le 3 août 2011 d'autres versions faites par des amateurs ou Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Euh... AH, je sais ! La seconde version ne marche que dans un bar entouré de gars sifflotant de la bière, alors que la première ne fonctionne que dans un salon de thé avec des jeunes minettes ! Plus sérieusement, je constate 2 choses : - les bouteilles ne sont pas du même type : l'une est transparente, l'autre est opaque (verre brun) - les techniques ne sont absolument pas les mêmes, même si l'effet est identique ! (enfin, je crois !) Citer Jeannot57
Xavier BAREAU Publié le 3 août 2011 Auteur Publié le 3 août 2011 les 2 techniques utilisent elles une PK r**g? laquelle est a votre avis la plus impromptue? la plus facile a realiser? Citer
David BARBIER Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 comme tu as pu le constater sur les vidéos de captured, la pénétration est très convaincante d'autant plus que c'est le spectateur qui tient la capsule dans la paume de sa main. C'est ce qui constitue le gros point fort du tour par raport a prohibition ( qui reste très visuelle aussi ) Après prohibition me parait plus "praticable" car faisable avec une bouteille empruntée alors que captured nécesite une préparation. Citer
David BARBIER Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 de plus avec captured, les angles sont plus restreints. Citer
Vincent CARRE Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 il te faut un pk il me semble, ou plus simple encore et moins cher. le même effet que tu retrouve sur ta bague Je l'ai essayé sans pk, ça marche pareil Citer
Xavier BAREAU Publié le 5 août 2011 Auteur Publié le 5 août 2011 merci pour toutes ces infos. je crois que je vais opter pour "prohibition" qui me parait plus adapté en plus,je n'aime pas la bière... Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Je pense que Prohibition, tu peux comprendre le secret tout seul (un copain m'a prêté le DVD, mais j'étais étonné du secret, je m'en doutais... (mais j'ai pas vu le DVD en supplément) Après, c'est sur qu'avec captured, la main qui tiens la capsule est plus naturelle avant et après, tandis que dans prohibition, tu fais un petit geste... Après à toi de voir. A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Reanud Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 J'ai acheté Captured, et j'ai vraiment du mal à préparer la bouteille. Est ce que certains d'entre vous on réussi la première étape de la préparation ? J'y ai passé 1 bonne heure et mis à part avoir flingué une capsule je n'ai pas réussi à grand chose. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.