Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Captured de Justin MILLER vs Prohibition de Charlie JUSTICE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euh... AH, je sais ! La seconde version ne marche que dans un bar entouré de gars sifflotant de la bière, alors que la première ne fonctionne que dans un salon de thé avec des jeunes minettes ! mdr

Plus sérieusement, je constate 2 choses :

- les bouteilles ne sont pas du même type : l'une est transparente, l'autre est opaque (verre brun)

- les techniques ne sont absolument pas les mêmes, même si l'effet est identique ! (enfin, je crois !)

Jeannot57

comme tu as pu le constater sur les vidéos de captured, la pénétration est très convaincante d'autant plus que c'est le spectateur qui tient la capsule dans la paume de sa main. C'est ce qui constitue le gros point fort du tour par raport a prohibition ( qui reste très visuelle aussi )

Après prohibition me parait plus "praticable" car faisable avec une bouteille empruntée alors que captured nécesite une préparation.

Je pense que Prohibition, tu peux comprendre le secret tout seul (un copain m'a prêté le DVD, mais j'étais étonné du secret, je m'en doutais... (mais j'ai pas vu le DVD en supplément)

Après, c'est sur qu'avec captured, la main qui tiens la capsule est plus naturelle avant et après, tandis que dans prohibition, tu fais un petit geste...

Après à toi de voir.

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...