Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Soirée test


sortilèges

Recommended Posts

Avec un ami magicien on est allé voir un restaurant, il nous a dis qu'il nous embaucherait après une soirée test ( normal ! ). Je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner pour éviter de la ratée. Je sais que beaucoup d'autres messages ont traité ce sujet, je les ai lus et j'aimerais savoir si personne n'a d'autres conseils à me fournir.

Merci d'avance.

PS: j'ai également lu "The secret of table hopping " de stone pour les conseils

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ne pas peter à table, ne pas parler la bouche pleine, tirer la chasse d'eau des toilettes et fermer la porte, ne pas mettre la main au c.... de la patronne (sauf si elle le demande), ne pas ch...... dans le ventillateur, etre gentil avec les clients, demander un repas gratos aux patrons, mais ne pas boire plus que 3 bouteilles de vin. Et faire un peu de la magie (sauf pompons et boules en mousse!)

bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Essayez de convaincre le restaurateur avant d'aller au test , s'il est convaincu lui même de ce que vous lui avez présenté, sûrement c'est dans la pôche! Exécutez des tours rapides :transformation d'un billet de 10 euros en 20, bonneteau avec 3 cartes (M skinner), le tour du briquet+ à la fin un tour de cartes qui restera marqué dans sa mémoire.Je n'ai fais que vous donner des petites astuces c'est à vous de voir.

je suis pas le plus fort, mais le plus sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

D'après ce que j'ai compris, il veut que l'on fasse une soirée entière pour voir si cela se déroule bien. C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que c'était pour lui une occasion d'avoir une animation gratuite mais il nous a quand même dis que si la soirée se passait bien on pourrait discuter d'un éventuel contrat. Je verrais bien si il veut réellement nous engager....

[ 14 Décembre 2002, 20:19: Message édité par : sortilèges ]

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appel un Dilemme...

D'un côté une restaurateur qui ne crache pas sur le fait d'avoir une soirée d'animation gratuite...

Et de l'autre côté toi... Et la question est, peux tu te permettre de refuser une offre ? Si la réponse est oui, alors tu peux passer ton chemin, mais si la réponse est non, alors autant y aller, même si il profite de toi pour une soirée, ce ne sera qu'une seule fois et tu pourras au moins profiter d'un publique.

Et je terminerai par une petite citation d'Albert :

Citation:

"Vous n'êtes pas assez bon pour vous permettre d'être modeste..."

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du table à table, tu peux opter pour une solution sournoise:

puisqu'il te fait un mini chantage, tu lui rend la pareille:

tu fait la moitié de la salle, tu enflames les tables, tu amuses visiblement le monde...

puis, avant de faire l'autre moitié de salle, qui sera sans doute impatiente d'avoir "le spectacle", tu vas discuter de bout de gras avec le restaurateur:

soi il est content, et la, il te confirme l'engagement, et tu continues ( gratos ou pour le prix d'une demi soirée, suivant le rapport de force... et la relation sympatique ou non...), soit il n'est pas content, et la, ce n'est pas la peine que tu continues... et si tu es vraiment faché, tu fait une annonce au public avant de partir, comme quoi la prestation ne conviens pas au patron [Tirer la langue][Clin d'oeil]

sinon, ca sera à lui de faire paser le message à ses clients [Clin d'oeil]

cela suppose que tout marche bien pendant la première partie, mais c'est la moindre des choses...

qu'en pensent les pro?

la manoeuvre n'est elle pas un peu cavalière?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toutes manières tu ne perd rien car si j'ai bien compris tu n'a pas l'habitude de performer en table en table. Donc c'est une très bonne expérience à prendre. Pas la peine non plus d'améliorer l'image de marque du restaurant en question si tu te fais prendre pour un pigeon par le proprio. Mais la première soirée je trouve que l'idée du Dr Faust n'est pas si mauvaise si tu y met les formes...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...